Forums GAMERGEN

Fonction bouton PS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Fonction bouton PS

Message non lupar baka-chan » 14 Jan 2009, 18:39

Bonjour,
C'est bien simple, d'habitude quand je regarde une vidéo, en appuyant sur la touche PS, je peux naviguer sur le XMB, tout en laissant la vidéo tourné en arrière plan.
Seulement depuis quelques temps, quand j'appuie sur la touche, la vidéo se met en pause.
J'aimerais donc retrouver cette fonction.
(Pareil lorsque j'appuie longtemps dessus pour éteindre la manette, la vidéo se met en pause, et reviens lorsque le menu d'arrêt de la manette s'en vas)

Je sais pas si c'est dû au dernier firmware que j'ai télécharger récemment où si c'est un paramètre que j'ai changé quelque part

Merci  ;D
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Fonction bouton PS

Message non lupar rebelfr » 14 Jan 2009, 19:59

c'est pas un parametrage, c'est une fonction induite...

en effet, avec le XMB in-game, certains problemes sont survenus et Sony y a remedié dans 70% des cas : le jeu en pause !

en effet, fort de son XMB, la fonction ne mettait pas les jeux en pause a l'activation.. depuis un temps certains, je me suis rendu compte qu'une sorte de code "pause" etait injecté aux jeu lors de l'activation du XMB (et encore, je suis pas sur que ca marche avec tout les jeux :( )

de la a en deduire que tres intelligement, Sony a fait de meme pour les videos, il n'y a qu'un pas

helas pour toi, aucun parametrage n'est disponible.. c'est pause ou pas...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar baka-chan » 14 Jan 2009, 20:06

Hmmm je vois, je m'en doutais un peu T_T
J'étais en 2.40 avant que ça change, mais j'ai modifié quelques paramètres système (affichage notamment)  en même temps que l'installation firmware 2.50... c'est pour ça que j'ignorais la source de ce changement (firmware ou paramètres).

Il va falloir que je m'y fasse ^^ ce n'est qu'un petit confort en moins :s

Merci pour ta réponse!
Donc je crois que c'est résolu... si il n'y pas d'autres avis.
baka-chan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar metaned » 14 Jan 2009, 21:39

Oui moi aussi j'ai regretté cette fonction qui a disparu avec le 2.50 je crois...
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage