Forums GAMERGEN

formatage

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

formatage

Message non lupar alighazouani » 18 Avr 2012, 04:19

Bonjour a tous et a toutes donc je suis nouveau dans ce site je viens de créer mon compte donc je sais pas comment ca marche ici mais bon voila j'ai une ps3 FAT 80GO, ayant des problèmes de démarrage je voulais formater le HDD mais le problème c'est que je sais pas comment m'y prendre j'ai déja essayé de le connecter comme disque dur externe mais il n'apparaissait pas dans le poste de travail si quelqu'un aurait un tuto a me montrer ce serait gentil de sa part
alighazouani Gamer Débutant
Pays: France

Re: formatage

Message non lupar john83300 » 18 Avr 2012, 16:32

bonjour,
pour ton hdd extern il faut qu'il soit formater en fat32 pour que la ps3 le reconnaisse et pour le hdd tu ne precise pas si c'est celui de l'intern de ta ps3 si c'est le hdd intern faut que tu va sur paramettre system puis sur formatage tu aura plussieur choix possible selectionne formatage complet qui va durer quelques heures et valide avec X et tu attend que sa finise sa va mettre pas mal de temps en fonction de laa taille du hdd intern de ta ps3.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Prénom: raphael

Re: formatage

Message non lupar alighazouani » 18 Avr 2012, 19:26

merci d'avoir répondu je précise ke c'est un disque dur interne et ke ma ps3 n'arrive meme pas a démarrer ''démarrage impossible le disque dur approprié n'a pas pu etre détécté '' je veux le formater avec mon pc mais je ne sais pas comment m'y prendre :(
alighazouani Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage