Forums GAMERGEN

Formater le HDD de la console

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Formater le HDD de la console

Message non lupar Dôshi » 23 Jan 2011, 14:18

Voilà, aujourd'hui, j'ai voulu supprimer ma version de MultiMAN (1.13.01) pour mettre la plus récente (1.13.03). Mais la suppression s'est mal passé, maintenant à la place de MultiMAN j'ai un icone "fichier endommagé" avec l'erreur 80010036. Impossible de l'enlever d'après ce que j'ai vu sur le net, à moins de formater le DD de la console. J'ai donc une petite question pour vous:

Je suis en CFW Kmeaw 3.55. Par précaution, dois-je repasser en OFW avant de formater ou puis-je rester en CFW? En clair, formater mon DD aura-t-il un impact sur mon firmware? ça me paraitrait bizarre mais je préfère poser la question.

Merci de votre aide :)
Dôshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: Formater le HDD de la console

Message non lupar nawash083 » 24 Jan 2011, 01:41

bonjour, non ça ne changera rien ton firmware n'est pas dans le dd d'ailleurs tu peux même changer de disque dur si tu veux le firmware est dans la mémoire de la console. ;)
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Formater le HDD de la console

Message non lupar Dôshi » 24 Jan 2011, 14:14

Dans le doute je suis quand même repassé en OFW via le recovery mode et j'ai réinstallé le CFW 3.55 de Kmeaw. Tout marche impec.

Merci quand même, je le saurai pour la prochaine fois ;)
Dôshi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent

Retourner vers Entraide et dépannage