Forums GAMERGEN
Freeze de la console en plein jeu
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Freeze de la console en plein jeu
Je savais pas ou placer ma question, je pensais qu'ici serait la place la plus appropriée.
Salut à tous,
Ça fait quelque semaine que je rencontre souvent des freeze de la console. En pleine partie d'un jeu (le plus souvent sur Supersonic acrobatic machin cars, vu que c'est le jeu auquel je joue le plus récemment) la console freeze et je suis obligé de l'éteindre et la rallumé.
A ma grande surprise aujourd'hui j'essaie d'aller sur le home (j'y étais pas retournée depuis le test lors de la bêta ou j'avais obtenu l'accès) et la le "jeu" freeze lors de "l'initialisation" c'est a dire une fois qu'on appui sur X pour lancer le home. Rebelote on éteint et on rallume.
Vous pensez que c'est du aux derniers firmwares?
Salut à tous,
Ça fait quelque semaine que je rencontre souvent des freeze de la console. En pleine partie d'un jeu (le plus souvent sur Supersonic acrobatic machin cars, vu que c'est le jeu auquel je joue le plus récemment) la console freeze et je suis obligé de l'éteindre et la rallumé.
A ma grande surprise aujourd'hui j'essaie d'aller sur le home (j'y étais pas retournée depuis le test lors de la bêta ou j'avais obtenu l'accès) et la le "jeu" freeze lors de "l'initialisation" c'est a dire une fois qu'on appui sur X pour lancer le home. Rebelote on éteint et on rallume.
Vous pensez que c'est du aux derniers firmwares?
-
Saintnemo Gamer Averti
- Pays: Suisse
Re: Freeze de la console en plein jeu
Il y avait certains jeux qui freezaient comme ça depuis le 3.00. Tu es sur quel firmware ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Je suis en 3.00 le dernier disponible, car sinon je pourrais pas jouer en ligne.
PS: Plus préoccupant, j'ai essayé de regarder un film il y a 10 min... voila que j'ai droit aussi à des freezes puis à des erreurs d'impossibilité de lecture du Bluray. J'espère sincèrement que ca provient du firmware parce que ca me casserai le cul que ma première console sony depuis la PSX qui tombe en panne soit la PS3 qui ma couté bonbon...
Je la laisse refroidir voir si le problème viendrait d'une surchauffe...
PS: Plus préoccupant, j'ai essayé de regarder un film il y a 10 min... voila que j'ai droit aussi à des freezes puis à des erreurs d'impossibilité de lecture du Bluray. J'espère sincèrement que ca provient du firmware parce que ca me casserai le cul que ma première console sony depuis la PSX qui tombe en panne soit la PS3 qui ma couté bonbon...
Dernière édition par charlenbla le 18 Oct 2009, 15:12, édité 1 fois.
-
Saintnemo Gamer Averti
bonjour
moi depuis hier je n arive plus a aler dedan ?
je ces pa pourquoi
il mon demande une M.A.j que jai faite
et depuis sa plante et obliger de redemarer

moi depuis hier je n arive plus a aler dedan ?
je ces pa pourquoi

il mon demande une M.A.j que jai faite
et depuis sa plante et obliger de redemarer

-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
Saintnemo Wrote:PS: Plus préoccupant, j'ai essayé de regarder un film il y a 10 min... voila que j'ai droit aussi à des freezes puis à des erreurs d'impossibilité de lecture du Bluray. J'espère sincèrement que ca provient du firmware parce que ca me casserai le cul que ma première console sony depuis la PSX qui tombe en panne soit la PS3 qui ma couté bonbon...
Je suis tombé sur un topic sur les forums européen de la PS3, apparemment en passant en 3.01 cela devrait résoudre mes problèmes.
Sauf que je suis passé en 3.01, et alors que je pensais regarder mon film en paix... voila que j'ai droit à une coupure son suivit d'une légère accéleration de l'image puis freeze... T_T
-
Saintnemo Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1