Forums GAMERGEN

freeze ecran noir systematique sur les backup

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

freeze ecran noir systematique sur les backup

Message non lupar antib_1 » 13 Fév 2011, 07:32

bonjour a tous comme bon nombre d'entre vous je suis passé en cfw3.55 kneaw dans le but ,et j'insiste sur ce point , de jouer MES backups afin d 'épargner et le lecteur blue ray et mes disques qui ont la vie dure depuis que mon fils de 3 ans a compris que le bouton bleu était un distributeur de galette...

donc j ai installé kneaw rogero8.0 managerman last game machin chose.
j'ai réalisé un backup de assassin creed 1 sur un hdd externe puis interne, sur l' externe changé le eboot et param comme préconisé malgré tout cela je n'ai toujours pas réussi quelque soit le manager ou la méthode utilisée à lancer ce jeu... j' obtiens aprés le retour au xmb en démarrage via blue ray ou dossier un freeze de la console et ecran noir... je commence a me demander si tout cela n'est pas une grande supercherie:(

quelqu'un a t il des précisions à me fournir ou m indiquer un tuto complet et précis?
merci d'avance à tous
antib_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: freeze ecran noir systematique sur les backup

Message non lupar nawash083 » 13 Fév 2011, 15:19

bonjour, si tu effectues des backup de tes jeux, tu n'as pas besoin de changer tes eboot bin et para.sfo, il faut les laisser d'origine.
ensuite si tu joues a Assassin creed il faut que tu installes le manager MULTIMAN, prends la dernière version, laisse ton jeu sur dd ext et dans ton manager tu te mets sur ton jeu et tu le lances en faisant select + X en même temps, puis tu réponds oui à la question puis tu fais ok et là tu lances à partir du cd ( bonne nouvelle pour ton fils il faut un original dans le lecteur lol ) et cette manip fonctionne pour tous les jeux qui bloquent sur un écran noir.
sinon pense a installer pl3 fix permissions dés que tu installes un nouveau jeu lance le fix permission pour que ton jeu est plus de chance de passer. sinon dans multiman tu te mets sur ton jeu et tu fais R1.
voila j'espère que ça t'a aidé.

ps selon les jeux ton fils pourra toujours profiter de son distributeur de galette lol. :D
nawash083 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage