Forums GAMERGEN
Freeze frequent: SAV?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Freeze frequent: SAV?
Salut,
Voila j'explique mon probleme.
Ma ps3 jap (40Go, Hagane) freeze enormement. Souvent, c'est sur Street Fighter 4, quand je suis deco du PSN (chose qui m'arrive enormement..).
Mais bon, ca m'est aussi arrive sur outrun ou tout simplement en changeant d'utilisateur.
C'est pas a tous les coups, mais disons que sur quelques heures de jeux par jour, j'ai souvent 1 ou 2 freezes.
Alors vous me conseillez quoi? SAV? Achat d'un nouveau DD?
Voila j'explique mon probleme.
Ma ps3 jap (40Go, Hagane) freeze enormement. Souvent, c'est sur Street Fighter 4, quand je suis deco du PSN (chose qui m'arrive enormement..).
Mais bon, ca m'est aussi arrive sur outrun ou tout simplement en changeant d'utilisateur.
C'est pas a tous les coups, mais disons que sur quelques heures de jeux par jour, j'ai souvent 1 ou 2 freezes.
Alors vous me conseillez quoi? SAV? Achat d'un nouveau DD?
-
Eizuka Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Freeze frequent: SAV?
oui j'ai quelques freeze souvent quand je quitte le navigateur internet.
je pense qu'au pire tu peut toujours appeler le SAV pour leurs demander conseil si jamais tu ne trouve pas ta réponse sur le forum.
je pense qu'au pire tu peut toujours appeler le SAV pour leurs demander conseil si jamais tu ne trouve pas ta réponse sur le forum.
-
nicodeff Gamer Hardcore
la ps3 supporte mal les deco surprise...
verifie du coté reseau, et si t'es en wifi tente un essai au cable
verifie du coté reseau, et si t'es en wifi tente un essai au cable
-
rebelfr Gamer Or
Bah en fait j'ai toujours eu ces problemes de deconnections, mais par contre les freeze, ca fait pas specialement longtemps...
Sinon je peux pas passer en ethernet, mon cable est trop court, et puis la fois ou je m'etais galere pour la brancher tout de meme en ethernet, j'avais autant de probleme de deco..
Sinon je peux pas passer en ethernet, mon cable est trop court, et puis la fois ou je m'etais galere pour la brancher tout de meme en ethernet, j'avais autant de probleme de deco..
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Je l'ai eu a sa sortie, donc le 12 juin 2008. Et je l'ai pas specialement utilise avant fin juillet 2008.
Donc elle est encore garantie...
Donc elle est encore garantie...
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Tu dit que les freezes sont récents...es-ce possible que ça aie commencé après la dernière MAJ?
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Hum, me semble que j'en avais aussi avant...
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Tente de formater ton DD (en ayant préalablement fait une save).
Au moins tu sauras si le problème provient de ton DD ou pas.
Au moins tu sauras si le problème provient de ton DD ou pas.
-
Weezy-F Gamer Bronze
Oui je vais tenter ca.
Au cas ou, je l'emmenerai avec moi au Japon et je la ferais passer au SAV... Meme si ca me gonfle de prendre 7kg avec moi dans mes bagages -_-
Au cas ou, je l'emmenerai avec moi au Japon et je la ferais passer au SAV... Meme si ca me gonfle de prendre 7kg avec moi dans mes bagages -_-
-
Eizuka Gamer du Dimanche
Re : Re : Freeze frequent: SAV?
Eizuka Wrote:Oui je vais tenter ca.
T'as pas envie de me rapporter FF ACC?

Perso j'ai aussi une ps3 jap (blanche) et tu vas pas me le croire, elle a exactement le même age que la tienne (je l'ai commander début juin et je l'ai reçu le 12 chez moi ^^)
Par contre j'ai aucun problème de freeze.
-
Weezy-F Gamer Bronze
Sauf que je reviens pas ^^"
Bah t'as de la chance... En plus j'avoue avoir un peu peur de donner ma hagane au SAV pour au final recuperer une autre console.. (meme si il y a pas de raison...)
Bah t'as de la chance... En plus j'avoue avoir un peu peur de donner ma hagane au SAV pour au final recuperer une autre console.. (meme si il y a pas de raison...)
-
Eizuka Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2