Forums GAMERGEN
Freeze frequent: SAV?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Freeze frequent: SAV?
Non, t'inquiète
D'abord essaye le formatage et puis tiens nous au courant
D'abord essaye le formatage et puis tiens nous au courant

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Freeze frequent: SAV?
ca elimine une cause...Eizuka Wrote:Bah en fait j'ai toujours eu ces problemes de deconnections, mais par contre les freeze, ca fait pas specialement longtemps...
Sinon je peux pas passer en ethernet, mon cable est trop court, et puis la fois ou je m'etais galere pour la brancher tout de meme en ethernet, j'avais autant de probleme de deco..
donc sauve tes saves et reformate...
mais l'astuce consistera a tester si tu a les meme problemes sans rien rajouter dans ta ps3 ...
tu RE-DL outrun et tu teste... si ca deconne, ton disk doit avoir un sacré probleme
si ca remarche, recolle tes saves, ca doit etre resolu (jusqu'a la prochaine fois...)
-
rebelfr Gamer Or
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2