Forums GAMERGEN
Freeze XMB + non lecture des disques
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Freeze XMB + non lecture des disques
Bonjour, j'ai une PS3 FAT 40 G qui freeze non stop ! ( elle est en 3.66 )
Après un premier freeze en plein jeu sur MW2, j'ai été obligé de redémarrer la console manuellement et là freeze sur le XMB, j’attends quelques minutes, puis la console se débloque mais quelques seconde plus tard re-freeze.
Lorsqu'elle ne freeze pas ( genre une dizaine de secondes ) je ne vois pas l’icône du jeu à l'emplacement ou il devrait être.
J'ai tenté plusieurs choses: _attendre une nuit en la débranchant: sans succès
_formater le DD: toujours pareil
_ réinitialiser à la version d'usine: toujours le même pb
_enlever le DD et le laisser à l'air libre: aucun changement.
Mon DD est mort ? ou alors le lecteur ? Peut être même les deux !?
Aidez moi pitié !
Après un premier freeze en plein jeu sur MW2, j'ai été obligé de redémarrer la console manuellement et là freeze sur le XMB, j’attends quelques minutes, puis la console se débloque mais quelques seconde plus tard re-freeze.
Lorsqu'elle ne freeze pas ( genre une dizaine de secondes ) je ne vois pas l’icône du jeu à l'emplacement ou il devrait être.
J'ai tenté plusieurs choses: _attendre une nuit en la débranchant: sans succès
_formater le DD: toujours pareil
_ réinitialiser à la version d'usine: toujours le même pb
_enlever le DD et le laisser à l'air libre: aucun changement.
Mon DD est mort ? ou alors le lecteur ? Peut être même les deux !?
Aidez moi pitié !
-
VasterKidStupid94 Gamer Débutant
- Prénom: bubu
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1