Forums GAMERGEN
frequence video trop élevé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
frequence video trop élevé
Bonjour, je suis nouveau sur le site et je solliciterais votre aide.
Je vous expose mon problème :
J'ai acheter récemment le câble Ps3/Wii Vga Cable afin de pouvoir brancher ma ps3 a mon écran de pc qui est un Hyundai L72S. lorsque j'allume ma PS3, le message suivant apparait: Fréquence vidéo trop levé
J'ai tenter bien sur des recherches sur internet non fructueuse. Et là j'avoue que je suis complètement perdu.
Je vous expose mon problème :
J'ai acheter récemment le câble Ps3/Wii Vga Cable afin de pouvoir brancher ma ps3 a mon écran de pc qui est un Hyundai L72S. lorsque j'allume ma PS3, le message suivant apparait: Fréquence vidéo trop levé
J'ai tenter bien sur des recherches sur internet non fructueuse. Et là j'avoue que je suis complètement perdu.
-
wyzper Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: frequence video trop élevé
ecran trop vieux = frequence non geré = frequence non reglable = ben voila...
-
rebelfr Gamer Or
Je viens de vérifier la fiche technique de ton écran, en théorie il supporte jusqu'à 75hz donc ça devrait passer. Donc un conseil, essaye ceci, allume ta ps3 connecté à ton écran, maintient le bouton marche enfoncé, plusieurs bip vont se faire entendre, ta ps3 va chercher la sortie vidéo à utiliser. Une fois ce controle fini, et meme si tu as ton message à l'écran "fréquence ...." appuie sur le bouton croix de ta manette. ça devrait marcher ainsi

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Ok merci, je vais essayer
-
wyzper Gamer du Dimanche
J'ai essayer ce que tu ma dit Mykkoo mais sans résultat
-
wyzper Gamer du Dimanche
ben utilise le mode recovery de la ps3 en utilisant la manip du power en suite tu fait restaurer la base des données et la il va te mettre la selection video le plus adapter tu fait oui ou non met oui et le probleme sera regler car ta ps3 est regler sur la tv et pas pour l'ordi tout simplement
tenez-nous au courran
merci
tenez-nous au courran
merci
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
Cette manip aurait du marcher, la ps3 fait un scan auto des sorties vidéos
Sinon, vérifie via ton système d'exploitation pc les fréquences supportées par ton écran
Sinon, vérifie via ton système d'exploitation pc les fréquences supportées par ton écran

-
Mykkoo Ancien
la ps3 balance tout simplement une frequence qui n'est pas admise par le moniteur, stout..
pas la peine de chercher des heures pour rien...
j'l'ai deja dit, mais bon....
d'ailleur, ces p@#@# de cables, c'est de l'arnaque !
pas la peine de chercher des heures pour rien...
j'l'ai deja dit, mais bon....
d'ailleur, ces p@#@# de cables, c'est de l'arnaque !
-
rebelfr Gamer Or
Au vu des caractéristiques de ton écran, ça pourrait le faire.
J'ai vérifié la fiche technique, fréquence la plus basse 60hz==>compatible Ps3
Mais le seul moyen de profiter des 2ensembles, ce serait de régler ta Ps3 et ton moniteur séparément (Ps3 sur tv via la péritel)
Si cela ne marche pas, il n'y aura pas de solutions miracle à part changer de moniteur
J'ai vérifié la fiche technique, fréquence la plus basse 60hz==>compatible Ps3
Mais le seul moyen de profiter des 2ensembles, ce serait de régler ta Ps3 et ton moniteur séparément (Ps3 sur tv via la péritel)
Si cela ne marche pas, il n'y aura pas de solutions miracle à part changer de moniteur

-
Mykkoo Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1