Forums GAMERGEN
Frozenway + Connectify pour la ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Frozenway + Connectify pour la ps3
Bonjour,
Voila mon problème : je souhaite que ma ps3 accède à internet à travers un wifi généré par mon ordinateur portable.
Mon ordinateur est câblé au réseau, puis j'utilise Frozenway pour débloquer celui-ci (résidence universitaire) et enfin je souhaite donc généré un wifi débloqué pour connecter ma ps3.
Celle-ci détecte bien le wifi mais bloque dès l'obtention d'une adresse IP.
Pour autant, mon Nexus 4 n'a aucun soucis à se connecter au wifi !
Si vous avez une solution, je suis à l'écoute !
Cordialement,
Clément.
Voila mon problème : je souhaite que ma ps3 accède à internet à travers un wifi généré par mon ordinateur portable.
Mon ordinateur est câblé au réseau, puis j'utilise Frozenway pour débloquer celui-ci (résidence universitaire) et enfin je souhaite donc généré un wifi débloqué pour connecter ma ps3.
Celle-ci détecte bien le wifi mais bloque dès l'obtention d'une adresse IP.
Pour autant, mon Nexus 4 n'a aucun soucis à se connecter au wifi !
Si vous avez une solution, je suis à l'écoute !
Cordialement,
Clément.
- VV0lv3 Gamer Débutant
- Prénom: clement
- Pays: France
Re: Frozenway + Connectify pour la ps3
Bonjour je suis dans la même situation, je subis le FAI Wifirst qui est... une m@#$%, je les ai appelé pour savoir comment se connecter à internet sur la PS3 avec leur réseau, il m'a gentiment été répondu de faire une recherche sur google... qui n'a rien donné, puisqu’à chaque fois il est conseillé de télécharger connectify qui est bloqué par Wifirst.
Bref, si quelqu'un trouve une solution fonctionnelle, je suis également preneur!
Bref, si quelqu'un trouve une solution fonctionnelle, je suis également preneur!
-
uzi947
Gamer Averti
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1