Forums GAMERGEN
fw officiel 3.66
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
fw officiel 3.66
bonjour je possède une ps3 slim en fw 3.66 j aimerai changer celui ci par un plus ancien type fw 3.41 comment est ce que cela est il possible merci de me dire comment faire.
car je possede actuellement un dongle P3GO GT-BREAK
Merci d'avance.
car je possede actuellement un dongle P3GO GT-BREAK
Merci d'avance.

-
androidmen64 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: fw officiel 3.66
il n'y a pas de soluce a mon problème???
-
C'est juste pas possible au fait.
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
merci quand mm
quand cela sera possible pouvez vous me faire signe
c'est possible de metre des bd sur disque externe et les lire sur la ps3 sans jailbreak

c'est possible de metre des bd sur disque externe et les lire sur la ps3 sans jailbreak
-
oui je te tiens au courant personnellement envoie moi tes coordonnées et ton numéro de téléphone
non mais sérieux tu te connecte tout les jours a 12h34 et tu regarde s'il y a du neuve x)
Et non c'est pas possible :/ tu peux juste acheter des jeux sur le PSN et les garder sur le interne et puis c'est tout ^^

Et non c'est pas possible :/ tu peux juste acheter des jeux sur le PSN et les garder sur le interne et puis c'est tout ^^
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
merci
srx tu v mon num...

-
6 messages
• Page 1 sur 1