Forums GAMERGEN
Game boy color
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Game boy color
Bonjour j'aurais voulu savoir si il y a quelque jeux de gameboy color qui sont rare
Car j'ai 6-7 et j'aurais voulu savoir a combien je pourrais les vendre , la rage si je les vends 0,50 euros alors qu'il val 10 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
- Pays: France
Re: Game boy color
Dis-nous les noms de tes jeux, l'état et si la boîte et la notice sont dispo.
-
Reddwarf Gamer Pro
De mémoire il ne me semble pas que des jeux de Game Boy coute cher ... Sauf si ils sont encore plastifié 
C'est surtout sur console tel que la NES, la MegaDrive ou la N64 qui ont des jeux qui coutent cher :/

C'est surtout sur console tel que la NES, la MegaDrive ou la N64 qui ont des jeux qui coutent cher :/

-
Hidden Gamer Pro
- Prénom: Benjamin
Faux...
Toutes les cartouches ne valent pas le même prix ; en revanche c'est clair qu'un jeu qui a encore son boîtier et son mode d'emploi sera vendu beaucoup plus cher qu'une cartouche seule.
Genre Zelda A link to the past en boîte... €€€€
Red'
Toutes les cartouches ne valent pas le même prix ; en revanche c'est clair qu'un jeu qui a encore son boîtier et son mode d'emploi sera vendu beaucoup plus cher qu'une cartouche seule.
Genre Zelda A link to the past en boîte... €€€€

Red'
-
Reddwarf Gamer Pro
Un peu normale car des jeux qui ne sont pas rechercher, ne valent presque rien, c'est comme pour un jeux nextgen...
De PSPGEN!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
Vive Minecraft et JDG! Longue gloire au Dieu MaGiXieN!!!
-
Shadow12835_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yvan
6 messages
• Page 1 sur 1