Forums GAMERGEN
garantie ps3 60go 12 ou 18 mois ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
garantie ps3 60go 12 ou 18 mois ??
j'ai acheter une ps3 60go le 1er novembre 2007 donc il y a 2ans.
j'ai pris une extension d'un ans avec, je voulais savoir si ma console était encore sous garantie ou non car elle viens de me faire un jolie voyant orange il y a juste une minute. -mot censuré- ylod !
j'ai pris une extension d'un ans avec, je voulais savoir si ma console était encore sous garantie ou non car elle viens de me faire un jolie voyant orange il y a juste une minute. -mot censuré- ylod !
Dernière édition par Mrclash le 07 Nov 2009, 16:27, édité 1 fois.
-
PiOvRa Gamer Pro
Re: garantie ps3 combien de temps ?
Tu es sur que la garantie longue durée est que DE 1 an???
Car si oui alors ta garantie c'est fini le 1 er novembre 2009...
Essaie toujours mais peu de chance, ça dépend de ton vendeur, s'il veut bien mettre la panne genre le 25 octobre.
essaie on sais jamais, s'il veut bien tu as une console neuve aujourd'hui...
Vend bien ton affaire.
Car si oui alors ta garantie c'est fini le 1 er novembre 2009...
Essaie toujours mais peu de chance, ça dépend de ton vendeur, s'il veut bien mettre la panne genre le 25 octobre.
essaie on sais jamais, s'il veut bien tu as une console neuve aujourd'hui...
Vend bien ton affaire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
j'ai appeler le magasins il m'ont dit qu'il fallait que j'appelle la société d'assurance de mon extension de garantie mais je crois que sony avait repousser la garantie des 60go a un et demi ou un truc comme sa mais je n'en suis plus sur je voulais appeler sony mais c'est fermer le week end
-
PiOvRa Gamer Pro
Arf pas cool leur procédure.
Tu aurais pas du téléphoner le mieux est de passer et d'essayer d'antidaté la panne au mois d'octobre et le samedi est pas un bon jours pour ça, c'est leur meilleur jours de vente de la semaine, ils veulent pas trop rentrer dans les détails.
Pour le magasin:
Faut pleurer comme on dis.
Dis leur que tu es dégouté, que tu as pas de tune pour en prendre une autre, que malgré avoir pris la garantie longue durée, elle tombe en panne juste derrière cette garantie. Que ça leur change pas grand chose d'anti-daté et que toi ça te change tout. ect...
Pour l'assureur:
Bon sinon très bonne piste ton histoire de garantie sony plus longue pour la 60 GO. (reste à confirmer). Si c'est vrai alors regarde bien les date du contrat de garantie longue durée que tu as fait.
S'il te font chié avec ça, tu leur dis que leur contrat était pas bon (si les date corresponde pas) et que c'était de leur ressort de connaître les durées exact des garanties du constructeur. Puis tu menaces avec une association de consommateur, s'ils veulent rien entendre.
Tu aurais pas du téléphoner le mieux est de passer et d'essayer d'antidaté la panne au mois d'octobre et le samedi est pas un bon jours pour ça, c'est leur meilleur jours de vente de la semaine, ils veulent pas trop rentrer dans les détails.
Pour le magasin:
Faut pleurer comme on dis.
Dis leur que tu es dégouté, que tu as pas de tune pour en prendre une autre, que malgré avoir pris la garantie longue durée, elle tombe en panne juste derrière cette garantie. Que ça leur change pas grand chose d'anti-daté et que toi ça te change tout. ect...
Pour l'assureur:
Bon sinon très bonne piste ton histoire de garantie sony plus longue pour la 60 GO. (reste à confirmer). Si c'est vrai alors regarde bien les date du contrat de garantie longue durée que tu as fait.
S'il te font chié avec ça, tu leur dis que leur contrat était pas bon (si les date corresponde pas) et que c'était de leur ressort de connaître les durées exact des garanties du constructeur. Puis tu menaces avec une association de consommateur, s'ils veulent rien entendre.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM Gamer Argent
j'ai appeler le sav et il m'ont dit qu'il n'avait pas eu d'info comme quoi sony avait prolongé la garantie de ps3 60go a 18mois est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer cette info ?
-
PiOvRa Gamer Pro
Re: garantie ps3 60go 12 ou 18 mois ??
donc si il y a une date d'adhésion c'est mort ?
-
PiOvRa Gamer Pro
donc si il y a une date d'adhésion datée du 01/11/2007 c'est mort ?
dsl double post j'ai pas fait exprès
-
PiOvRa Gamer Pro
xXPiOvRaXx Wrote:donc si il y a une date d'adhésion datée du 01/11/2007 c'est mort ?
je pense plutôt qui parlai d'une date de fin de la garantie donc logiquement ta garantie est encore valable tout ce mois essaye de contacter le magasin ou tu la acheter il t'en dirons plus et si il sont sympa il te la remplacerons. par contre comme ces une extension de garantie magasin je pensse pas que tu recupererar une 60go tu aura surement une slim.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
euh non si l'extension de garantie marche j'aurais une 60go c'est écrit sur le contrat ils son obliger !!! et j'ai était voir au magasin il m'ont dit que jetait hors garantit alors il faut que j'appelle sony lundi pour voir pour les 6mois de garanti de plus autrement c'est mort ...
pour la fonction éditer oui je connais mais je me suis tromper de bouton et j'avais fait citer ....
pour la fonction éditer oui je connais mais je me suis tromper de bouton et j'avais fait citer ....
-
PiOvRa Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2