Forums GAMERGEN

garantie ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

garantie ps3

Message non lupar spideryouyou9 » 31 Jan 2010, 13:35

Salut, j'ai trouvé une ps3 80GB garantie jusqu'à Juin 2010 avec 2manettes et 4 jeux (GTA4;Naruto;FIFA Street et FIFA09) pour 270€ et je me demandait quelque chose: sur la facture il y a le nom et le prénom du vendeur ,est-ce que je bénificie de la garantie? (la console n'a jamis été envoyé au SAV)
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 13:45

normalement oui comme il te la vend tu en deviens la propriétaire, le nom sur la facture importe peux si tu la détient ces que ces toi le proprio ces un peux comme si elle etait au nom de tes parents ou bien de ton oncle qui te la offert pour noel
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar spideryouyou9 » 31 Jan 2010, 13:54

ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar spideryouyou9 » 31 Jan 2010, 13:55

spideryouyou Wrote:ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?

et t'en pense quoi toi, c'est une bonne affaire?
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 14:01

spideryouyou Wrote:
spideryouyou Wrote:ok merci et comment on fait pour la réinitialiser (comme quand elle est sortie de l'usine)?

et t'en pense quoi toi, c'est une bonne affaire?


pense a editer tes message a fin d'eviter les double post ;)

bha pour la réinitialiser ces bien simple un formatage complet et elle devrai etre comme neuve, sinon pour ma part l'avantage est qu'elle est toujours sous garantie donc si tu l'achète fait lui subir quelque heure de jeux intensif afin de bien verifier quel n'est atteinte de aucun mal YLOD blue ray défectueux, a fin de profiter encore de la garantie, sinon pour ma part ces une offre intéressante j'ai acheter ma fat neuve en septembre pour 299 avec1 manette et 2 jeux ici tu a la double pour 30euro de moins en sachant que le prix de la manette supplémentaire est de 50 euro plus les 2 autre jeux tu est gagnant
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar spideryouyou9 » 31 Jan 2010, 14:09

et j'ai besoin de la boite en cas de problème parceque je ne l'ai pas (l'aurais pas) ::) ::) ?
spideryouyou9 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 447
Inscription: 30 Jan 2011, 14:30
Prénom: youcef i
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar lio46 » 31 Jan 2010, 14:13

spideryouyou Wrote:et j'ai besoin de la boite en cas de problème parceque je ne l'ai pas (l'aurais pas) ::) ::) ?


la boite dans la quel se trouve la console lors de l'achat en magasin? euh la je sais pas si sa entre en ligne de compte lors du renvoie pour la garantie vu que je n'ai jamais eu ce problème il faudrait attendre que quelqu'un qui a déjà eu a faire au SAV passe par ici pour te répondre
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: garantie ps3

Message non lupar Dragoon1010 » 31 Jan 2010, 14:50

normalement,c'est avec la boite,mas bon sans ca passe assez souvent quand meme ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage