Forums GAMERGEN

Geste commerciale sony

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Geste commerciale sony

Message non lupar quentinbet » 10 Sep 2009, 11:36

Bonjour

je suis un jeune acheteur de la console PS3 ( acheter au moins d'aout 2009)
lors de mon achat je ne savais pas le changement de prix.

lorsque j'ai su le changement de prix j'ai était voir mon revendeur.

Mon revendeur ne comprenez pas l'atitude de sony sur son changement de pris comme sa sur un coup de tète. il essayer d'apelé leur commerciales sony mais il ne répondez pas. donc il ma demander d'appelé le service clients playstation. mon premier appel : 17 aout il m'on répondu que je n'était pas le premier a appelé et il n'avait aucun message a transmettre et je devez allez voir me revendeur pour plus de renseignement. le 19 je ss retourner voir mon revendeur il m'a annoncer que je devez appelé le service clients playstation.

une foix appelé le service clients aprés queleque minuste d'attente j'ai eu une réponse: pour tous les acheteurs du mois d'aout une geste commerciales sera effectué, ce geste est le choix d'un jeux parmis une liste de trois jeux; la liste est : SOS FANTOME, IN FAMOUS et version pack de PAIN. et envoyer avec facture et ou actes d'achats une lettre en nommant le jeu désiré a l'adresse suivante SONY SERVICE COMMERCIAL PLAYSTATION 62062 ARRAS CEDEX 9

mais apelé le service commercial avant pour vous enregistré.

merci

quentinbet
PS3 Fat 80Go + 2 SIXAXIS dualshock 3
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
WII + WII FIT + 2 motion plus
GAME CUBE
Nintendo Gameboy; Nintendo gameboy pocket; Nintendo DSI
quentinbet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: quentin
Pays: France

Re: Geste commerciale sony

Message non lupar picsou94 » 10 Sep 2009, 12:33

Topic déplacé
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar joro_1 » 11 Sep 2009, 21:54

c'est marrant que tu ai créé ce topic hier^^ j'ai justement reçu un jeu hier de leur part pour s'excuser de m'avoir renvoyé ma console sans l'avoir réparée ou remplacée ;D
évidement c'est pas un jeu récent (et c'était un coup de bol que je ne l'ai pas encore) c'est uncharted... :(
bien sur j'ai pas encore récupéré ma console... :D

Message non lupar Moi9 » 12 Sep 2009, 12:52

HUm, le soucis c'est que c'est plutôt toi qui est en tort :-/
C'est ton problème si tu as acheté la console une semaine avant la baisse de prix,n Sony n'y est pour rien sur ce coup la.

Concernant le geste commercial, je ne comprend pas ta question, si tu pouvais être plus clair s'il te plait, on pourrais mieux te venir en aide ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar rebelfr » 12 Sep 2009, 13:31

Moi9 Wrote:HUm, le soucis c'est que c'est plutôt toi qui est en tort :-/
C'est ton problème si tu as acheté la console une semaine avant la baisse de prix,n Sony n'y est pour rien sur ce coup la.

Concernant le geste commercial, je ne comprend pas ta question, si tu pouvais être plus clair s'il te plait, on pourrais mieux te venir en aide ;)

je crois bien que ce n'etait pas une question, mais une information ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Moi9 » 13 Sep 2009, 11:19

rebelfr Wrote: je crois bien que ce n'etait pas une question, mais une information ;)

Lool à d'accord !
De toute façon chez sony, tu leur inventes n'importe quoi ils t'envoient un jeu, juste pour que t'arrête de les saouler xD
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar quentinbet » 17 Sep 2009, 16:10

sony a fait ce geste par une forte demande d'acheteur du mois d'aout.
les personnes qui disent que c'est de ma faute. c'est comme tu achète une voiture a un prix et une semaine après elle baisse considérablement. tu vas allez voir pourquoi ils ont fais sa et comment tu n'as pas été prévenue.

la en locurence SONY n'as pas dit a tous leurs commercials et autre revendeur. car beaucoup de magasin aurai fait des prix sur les consoles.

car pour toutes autre consoles sony avait prévus la sortie au moin 1 ans a l'avance et avec le prix conseillé.

bonne journé
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
GAME CUBE
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 19 Sep 2009, 16:51

Moi9 Wrote:HUm, le soucis c'est que c'est plutôt toi qui est en tort :-/

Exact, une semaine est une période trop longue, par contre il aura acheté sa console deux ou trois jour avant, sony aurai du faire un geste.

Par contre la ou je comprend pas si il a acheté sa console une semaine avant la baisse il aurai pu faire marché son droit de rétractation qui il me semble a augmenté depuis quelques temps à 10 jours au lieu de 7 .
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar quentinbet » 13 Jan 2010, 13:33

le droit de rétractation n'est pour tous objets ou biens mobiliers ou immobiliers payable d'avance et avec signature de contract. et les 7 jour de rétractation ne fonctionne que dans ces cas dit précédemment.

j'ai eu un jeux en plus, avec une belle lettre de pardon.

et sony a bien remédier a son pb.

cordialement
PS2 Fat; PSX Fat
PSP 2004 8Go + GPS
GAME CUBE
Gamer du Dimanche