Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Je ne sais plus trop quoi te dire...
Après avoir branché ta clé, as-tu bien appuyé sur le bouton reset avant d'essayer de le reprogrammer dans Flip ? (Je sais, question idiote)
Sinon et surtout, n'oublie pas de brancher ton dongle sur le premier port de la ps3 et aussi de ne pas brancher d'autres périphériques usb en même temps que tu le lances. Je sais c'est basique, mais c'est toujours bon à savoir.

Après avoir branché ta clé, as-tu bien appuyé sur le bouton reset avant d'essayer de le reprogrammer dans Flip ? (Je sais, question idiote)
Sinon et surtout, n'oublie pas de brancher ton dongle sur le premier port de la ps3 et aussi de ne pas brancher d'autres périphériques usb en même temps que tu le lances. Je sais c'est basique, mais c'est toujours bon à savoir.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Pour être sur : Le port 1 est la prise du bas quand on a la ps3 verticale?
Voila j'ai fais une petite video , j'ai bien tout fais?
http://www.youtube.com/watch?v=8bbyuY8N84Q
Voila j'ai fais une petite video , j'ai bien tout fais?
http://www.youtube.com/watch?v=8bbyuY8N84Q
-
Valnini Gamer Pro
Tu as pris la dernier version de Backup manager ?
Supprime tous les homebrew que tu as mis relance la manipulation de lancement du dongle puis enleve le quand la console s'allume après l'etape " On Eject " puis r'installe Backup manager, j'utilise comme loader celui çi " http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloa ... hp?lid=178 ".
Supprime tous les homebrew que tu as mis relance la manipulation de lancement du dongle puis enleve le quand la console s'allume après l'etape " On Eject " puis r'installe Backup manager, j'utilise comme loader celui çi " http://ps3.gx-mod.com/modules/mydownloa ... hp?lid=178 ".
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
J'ai toujours un black screen au demarage , j'ai installe les 2 fichier .pkg
-
Valnini Gamer Pro
Pour Gaia Manager, il faut que tu montes le jeu, je te conseille de vérifier que les options suivantes sont bien désactivées :
- Mem Patch (qui s'active/désactive avec L1)
- Direct Boot (qui s'active/désactive avec L2)
- FTP Server (qui s'active/désactive avec R1)
Car j'avais la même chose avec l'un de mes backups que j'avais créée (Écran noir, jeu qui ne se lance pas), j'avais activé l'une de ces options, je ne sais plus laquelle (même plusieurs peut-être). Bref, quand je les ai désactivées, le jeu s'est monté correctement dans /app_home/PS3_GAME/. ^^
J'espere que ça va t'aider, après peut-être que le jeu est endommagé ou autre, je ne sais pas.
- Mem Patch (qui s'active/désactive avec L1)
- Direct Boot (qui s'active/désactive avec L2)
- FTP Server (qui s'active/désactive avec R1)
Car j'avais la même chose avec l'un de mes backups que j'avais créée (Écran noir, jeu qui ne se lance pas), j'avais activé l'une de ces options, je ne sais plus laquelle (même plusieurs peut-être). Bref, quand je les ai désactivées, le jeu s'est monté correctement dans /app_home/PS3_GAME/. ^^
J'espere que ça va t'aider, après peut-être que le jeu est endommagé ou autre, je ne sais pas.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Je suis pas le seul a avoir eu se probleme je vois que sur les AVR KEY il y a des post de personne qui on le meme probleme
-
Valnini Gamer Pro
Même avec l'iphone, c'est bizard d'ailleur que sa fasse ceçi chez des personnes et d'autre non.
Moi j'avais essayé avec l'iphone et sa avait fonctionné 1 seul fois et après sa fonctionné jamais
.
Après j'ai abandonné.
Moi j'avais essayé avec l'iphone et sa avait fonctionné 1 seul fois et après sa fonctionné jamais

Après j'ai abandonné.
-
Zhy11 Gamer Pro
bonjour je suis nouveau sur le forum, ca fait quelques temps que je suis ce sujet ayant commandé sur chipspain une :Golden AVR / AT90USB162 Teensy ,et j'ai trouvé sur un autre forum la solution à votre problème pour reprogrammer la clé il faut la remettre a zéro (reset) et ainsi la remettre au configuration d'origine
la méthode : il faut relier à la masse la patte 24 (reset) a gnd patte 3 (masse) et voila elle est remise à zéro (d'après ceux que j'ai pu lire sur le forum)
la méthode : il faut relier à la masse la patte 24 (reset) a gnd patte 3 (masse) et voila elle est remise à zéro (d'après ceux que j'ai pu lire sur le forum)

-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
Coucou !
Malheureusement, je l'avais déjà proposé sur une des pages, mais apparemment cela ne résout pas son problème...
Donc voilà, c'est compliqué, j'ai du mal à voir où est le problème... En tout cas merci de ta participation, c'est très gentil de ta part.
Malheureusement, je l'avais déjà proposé sur une des pages, mais apparemment cela ne résout pas son problème...

Donc voilà, c'est compliqué, j'ai du mal à voir où est le problème... En tout cas merci de ta participation, c'est très gentil de ta part.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Valnini Wrote:Rien n'y fais elle reste toujours "Generic USB Port"![]()
Merci quand meme
C'est tout con : il y a un bouton sur la carte pour passer en mode DFU

-
SkeletonGamer Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
J'ai deja essaye sa change rien
J'ai envoye un mail a chipspain pour qu'il me le change ...

J'ai envoye un mail a chipspain pour qu'il me le change ...
-
Valnini Gamer Pro
C'est bizard, moi meme je l'ai acheté sur chipspain et je l'ai modifie pour mettre le PL3 de kakaroto et le bouton orange marche parfaitement.
-
Zhy11 Gamer Pro