Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Comme dit par MP, je voulais le reprogrammer car je suis passé du FW 3.15 au 3.41, alors je voulais changer le hex, et quand je refais le flash, tout fonctionne bien, mais quand je veux jailbreaker la console, le mode debug ne se lance pas... 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai le meme probleme pas moyen de la reprograme
-
Valnini Gamer Pro
J'ai lu quelqu'un qui posé une question de ce genre " comment faire pour changer de mise a jour sur une avrkey apres avoir deja mis une " et normalement y faut recommencer comme si c'était la 1er fois qu'on le fait, il m'était arriver la même chose ca ne marché pas et enfaite c'était le HEX qui n'était pas le bon.
Prend celui du site que je tes envoye MetalRaiden
Prend celui du site que je tes envoye MetalRaiden
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Tu as essayé de faire un pont avec un trombone entre la patte 24 et le GND, c'est à dire la patte numéro 3, de cette façon :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/44/87/23/pontgo10.png
J'ai vu sur un autre forum que pour certains ça marchait, mais moi ça ne change rien, j'ai l'impression que j'ai toujours l'hex de départ sur mon golden avr, car le Signature Bytes ne change pas depuis le début, j'ai celui-ci :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/44/87/23/signb10.png
EDIT : Bon, vous pouvez me railler, il se trouve que le problème était que je n'avais pas mis l'AVR sur le port usb 1, j'avais oublié que ça avait une quelconque importance... xD J'avais donc mis une clé usb à la place.
Bref, avis aux amateurs si certains ont fait la même chose que moi.
Merci à toi Zhy11 pour l'aide apportée.
Si certains ont encore des soucis, qu'ils postent, j'essayerai de les aider au maximum.
http://i24.servimg.com/u/f24/11/44/87/23/pontgo10.png
J'ai vu sur un autre forum que pour certains ça marchait, mais moi ça ne change rien, j'ai l'impression que j'ai toujours l'hex de départ sur mon golden avr, car le Signature Bytes ne change pas depuis le début, j'ai celui-ci :
http://i24.servimg.com/u/f24/11/44/87/23/signb10.png
EDIT : Bon, vous pouvez me railler, il se trouve que le problème était que je n'avais pas mis l'AVR sur le port usb 1, j'avais oublié que ça avait une quelconque importance... xD J'avais donc mis une clé usb à la place.
Bref, avis aux amateurs si certains ont fait la même chose que moi.

Merci à toi Zhy11 pour l'aide apportée.

Si certains ont encore des soucis, qu'ils postent, j'essayerai de les aider au maximum.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Salut,
Au lancement de backup manager c'est bon pas de pb .Mais quand je fais un backup le jeu se load correctement mais apres je ne peut pas le lance pas moyen soite en allant dans le repertoire app_ps3/Gamez j ai une erreur tout le temps la meme que quand j'y vais au demarage , et le jeu , apres que je l'ai charge il reste toujours le "vrais jeux" dans le menu.
Dans open manager ecran noir + plantage et pareil pour gaia .
c'est parce que j'ai installe un mauvais fichie .hex sur ma cle ( psgroove-teensy1.hex )
Merci de votre reponse
Au lancement de backup manager c'est bon pas de pb .Mais quand je fais un backup le jeu se load correctement mais apres je ne peut pas le lance pas moyen soite en allant dans le repertoire app_ps3/Gamez j ai une erreur tout le temps la meme que quand j'y vais au demarage , et le jeu , apres que je l'ai charge il reste toujours le "vrais jeux" dans le menu.
c'est parce que j'ai installe un mauvais fichie .hex sur ma cle ( psgroove-teensy1.hex )
Merci de votre reponse
-
Valnini Gamer Pro
Valnini Wrote:Salut,
Merci de votre reponse
Tu veux un .HEX qui fonctionne de sûr afin de bien modifier ton dongle ?
Moi j'ai aucun soucis pour le moment et même chez un de mes amis donc si cela peu te servir, moi j'utilise un fichier psgroove AT90USB, c'est peut etre ca la difference qui sais
-
Zhy11 Gamer Pro
Merci ,
Mais j'ai encore un probleme
quand je veut la mettre a jour , je suis les tuto tout bien mais quand j'arrive a l'installation du nouveau driver ( windows m'a mis celui de C:/Windows/System32/driver/usbhub.sys est ne veut pas me laisse installe celui d'atmel il me dis qu'il ne contient aucune information concenant mon materiel
Edit : On ne peut pas la formate completement pour quelle redevienne completement vierge?
Est c'est normale que mon pc le reconnait comme un generic USB?
Mais j'ai encore un probleme

quand je veut la mettre a jour , je suis les tuto tout bien mais quand j'arrive a l'installation du nouveau driver ( windows m'a mis celui de C:/Windows/System32/driver/usbhub.sys est ne veut pas me laisse installe celui d'atmel il me dis qu'il ne contient aucune information concenant mon materiel

Edit : On ne peut pas la formate completement pour quelle redevienne completement vierge?
Est c'est normale que mon pc le reconnait comme un generic USB?
-
Valnini Gamer Pro
Message MP.
-
Zhy11 Gamer Pro
Merci,
Mias j'ai a chaque fois se message :

puis

J'ai peut etre ecris sur ma cle avec un mauvais hex et je ne peut maintneant plus en change ?
puis
J'ai peut etre ecris sur ma cle avec un mauvais hex et je ne peut maintneant plus en change ?
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2010, 18:53, édité 1 fois.
-
Valnini Gamer Pro
Je vous suggère de vous parler ici, ça permettra à ceux ayant le même problème de le régler également. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Valnini Wrote:Merci,
puis
Si tu peux en changer facilement de .HEX, c'est le même fonctionnement d'une clé usb sauf que a chaque fois que tu veux reécrire dessus sa efface ce qui avait avant pour le remplacer avec le nouveau.
Je ne vois pas le message d'erreur que tu as affiché, tu as utilisé quel HEX ?
MetalRaiden Wrote:Je vous suggère de vous parler ici, ça permettra à ceux ayant le même problème de le régler également. ^^
Tu as tout a fait raison

-
Zhy11 Gamer Pro
Salut
J'ai utilise : psgroove-teensy1.hex
http://www.imagup.com/data/1287674070.html
http://data.imagup.com/2/1287674120.png
J'ai utilise : psgroove-teensy1.hex
http://www.imagup.com/data/1287674070.html