Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Ouai je sais ^^ tu selectionne tu revien au menu ps3 et tu choisis app home comme tu dit mais la quand je lance le jeu sa m'y ramene encore
-
XxLogan_1_1
Quand tu n'as pas de jeu à l'interrieur tu utilises le mode no-bluray car tu vas cliquer sur l'onglet App_home....
Insere un jeu dans ta Ps3 si ton bluray fonctionne, puis lance le jeu comme tu as l'habitude de faire et là tu ne vas pas aller dans App_home mais sur le disque de jeu Call of Juarez, normalement sa devrait marcher.
Certain jeu ne fonctionne pas encore en mode no-bluray mais super bien dans l'usurpation grâce à un autre jeu.
Insere un jeu dans ta Ps3 si ton bluray fonctionne, puis lance le jeu comme tu as l'habitude de faire et là tu ne vas pas aller dans App_home mais sur le disque de jeu Call of Juarez, normalement sa devrait marcher.
Certain jeu ne fonctionne pas encore en mode no-bluray mais super bien dans l'usurpation grâce à un autre jeu.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
- Pays: France
-
MetalRaiden Gamer Bronze
Rien a faire me ramene toujours au point départ ^^
J'ai essayer avec plusieur backup !
Bref c'est pas grave je peux m'en passer ^^
-
XxLogan_1_1
Il faut surement patcher le jeu, je trouve qui a un loader qui fonctionne parfaitement et c'est Cover Manager mais je crois que tous les backup manager fonctionne sur le même codage et on pratiquement le même sauf qui rajoute des choses en plus mais pas sûr de sa.
Utilise Backup manager 1.0 si c'est pas déjà fait avec bluray obligatoire.
Edit : J'ai fouillé un peu sur le net pour avoir confirmation d'une de mes idées mais après pas sûr qu'elle fonctionne, un membre d'un certain site à publié ceçi " dd interne cocher patch lancer en indirect avec openmanager 2.1G "
Donc installe le en Interne si c'est pas déjà fait et patcher ensuite je ne sais pas si il a mit un Bluray ou pas à toi d'essayer =), en espérent que sa marche.
Utilise Backup manager 1.0 si c'est pas déjà fait avec bluray obligatoire.
Edit : J'ai fouillé un peu sur le net pour avoir confirmation d'une de mes idées mais après pas sûr qu'elle fonctionne, un membre d'un certain site à publié ceçi " dd interne cocher patch lancer en indirect avec openmanager 2.1G "
Donc installe le en Interne si c'est pas déjà fait et patcher ensuite je ne sais pas si il a mit un Bluray ou pas à toi d'essayer =), en espérent que sa marche.
-
Zhy11 Gamer Pro
Call of Jurarez n'est pas encore compatible .
-
Valnini Gamer Pro
XxLogan Wrote:Rien a faire me ramene toujours au point départ ^^
Ton backup est peut-être corrompu ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'ai eu des confirmation de certaine personne de la fonctionnalité du jeu, il suffit de faire la Mise à jour 1.01 comme indiqué dans le site que j'ai envoyé Psjailbreak.
Puis mettre le jeu dans le disque dur interne de la Ps3, a vous de faire le test en DDE.
Donc Call of Juarez est bien classé fonctionnel
.
Puis mettre le jeu dans le disque dur interne de la Ps3, a vous de faire le test en DDE.
Donc Call of Juarez est bien classé fonctionnel

-
Zhy11 Gamer Pro
Bizarre , moi je les vu non foctionnel sur le site ou il les test tous 

-
Valnini Gamer Pro
Cette méthode est elle compatible avec un firwall de 3.50 ? merci
Je suis en attente de commande pour la même EEPROM est donc j'attends confirmation

Je suis en attente de commande pour la même EEPROM est donc j'attends confirmation

-
Newporttt Gamer Débutant
Valnini Wrote:Bizarre , moi je les vu non foctionnel sur le site ou il les test tous
Je t'assure qu'il est fonctionnelle, un amis a essayer et enfaite si tu ne fais pas la mise à jour 1.01 avec un bluray à l'interrieur le jeu ne fonctionnera pas =D.
Newport Wrote:Cette méthode est elle compatible avec un firwall de 3.50 ? merci![]()
Pour le moment cette methode n'est pas compatible avec le firmware 3.50, seul les firmware 3.10 3.15 et 3.41 le sont, desoler.
-
Zhy11 Gamer Pro
OK merci pour l'info
d'après vous cela est t-il quand même nécessaire que j'en achète une maintenant 

-
Newporttt Gamer Débutant