Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Newport Wrote:OK merci pour l'infod'après vous cela est t-il quand même nécessaire que j'en achète une maintenant
Le groupe Psjailbreak avait annoncé la compatibilité de leurs dongle aux firmware 3.42 et 3.50 pour le 20 octobre et rien est sortie sauf le backup manager 1.1 et doivent tenir au courant la fin du mois et là pour le moment plus de nouvelle, sa depend de toi si tu veux l'avoir à l'avance à la sortie de la compatibilité 3.42 3.50 mais rien est sûr.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
- Pays: France
bonjour,ptit pb pour moi aussi avec ma AT90USB162 , je les flashé avec atmel pas de pb la led se met o vert,mais kan je veux la metre sur ma ps3 elle clignote et ne se detecte pas ( j'ai bien debranché tout usb fai open eject etc..)
-
amouillerat Gamer Débutant
As-tu bien complètement arrêté la PS3 avant d'essayer ? C'est à dire le bouton derrière la PS3 FAT désactivé puis réactivé, ou le câble débranché puis rebranché pour la SLIM ?

-
MetalRaiden Gamer Bronze