Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
quel hex as-tu utilisé stp ? merci ou avez vos utiliser fonctionnent avec ?
-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
xoveur Wrote:quel hex as-tu utilisé stp ? merci ou avez vos utiliser fonctionnent avec ?
J'ai utilisé cette HEX " http://www.megaupload.com/?d=UAPR4GGV ", il marche parfaitement avec Open manager 2.0 et Gaia bien sûr.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
J ai reussi a la reproramme !!!
J'ai pris un trombonne , J'ai relie les deux "bout" Du bouton est installe le driver sans probleme !
C'est donc mon bouton qui deconne.
Merci a tous
<Je suis trop hereux
J'ai pris un trombonne , J'ai relie les deux "bout" Du bouton est installe le driver sans probleme !
C'est donc mon bouton qui deconne.
Merci a tous
<Je suis trop hereux

-
Valnini Gamer Pro
Héhé ! La classe, sa fait plaisir que tu n'es point besoin de le renvoyer à chipspain, tu connais ton probleme maintenant 

-
Zhy11 Gamer Pro
merci pour tout manque plus que je le reçoive hehe je voulais savoir vous l'avez commandé par GLS vous ? j'ai lu qui y a ue plein de probleme avec cet société alors je voulais savoir ce qui en était pour vous ? merci 

-
Moi aucun soucis me concernant, eux étaient dans les temps, c'était juste chipspain qui a expédié avec un jour de retard, même si c'est pas la mort. ^^
Autrement non, pour ma part aucun soucis c'était nickel, mais j'ai pris le mode de livraison en 2-3 jours, il coûte à peine 1 euro plus cher que pour 7-8 jours, alors bon.
De plus je pense qu'ils se permettent de plus gros retards si on prend le moins cher.
Content pour toi Valnini, même si ça faisait un bout de temps qu'on t'avait proposé la solution. xD
EDIT : Ah non, tu as relié les deux bouts du bouton, au temps pour moi !
Tout est bien qui finit bien !
Autrement non, pour ma part aucun soucis c'était nickel, mais j'ai pris le mode de livraison en 2-3 jours, il coûte à peine 1 euro plus cher que pour 7-8 jours, alors bon.

De plus je pense qu'ils se permettent de plus gros retards si on prend le moins cher.

Content pour toi Valnini, même si ça faisait un bout de temps qu'on t'avait proposé la solution. xD
EDIT : Ah non, tu as relié les deux bouts du bouton, au temps pour moi !
Tout est bien qui finit bien !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
oui tu a pris le mode gls non ? j'ai pris comme toi et justement jai lu que cet société avez des problemes produit non livré , produit arrivé dans un sale état ,produit abandonné devant la porte enfin plein de truc dans le genre qui me font peur
-
C'est clair que sa fais peur tout ca, moi j'ai pris la livraison UPS, j'voulais être sûr de l'avoir dans les temps et en bonne état, vu le petit objet que c'est tu as vite fais de le casser quoi mdr.
-
Zhy11 Gamer Pro
oui c'est sur j'ai hésité avec ups mais bon j'ai choisit gls avant de lire tout sa enfin bon je verrais bien
-
Sa devrait aller t'en fais pas, y te reste 2 3 jours à patienter : D
-
Zhy11 Gamer Pro
Il faut savoir que les problèmes que tu as cités sont le plus généralement quelques cas isolés, qui se sont multipliés, mais qui ne sont pas devenus un fait, c'est à dire que ça n'arrive pas toujours. Si c'était toujours comme ça, je pense que chipspain ne ferait plus appel à eux. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Moi j'ai pris un GLS expresse il est arrive en 24 h apres l'expedition , j'ai aussi commande chez chipspain
-
Valnini Gamer Pro