Forums GAMERGEN

Golden AVR / AT90USB162 Teensy

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy

Message non lupar xoveur_1 » 25 Oct 2010, 13:56

oui c'est sur merci beaucoup ,je l'ai reçu hehe mais est-ce normal que à chaque redémmarage de la ps3 je doive refaire la manipulation (couper l'alimentation appuyer sur power puis eject) sinon elle m'affiche périférique usb non reconnu ou un truc dans le genre merci
xoveur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Valnini » 25 Oct 2010, 14:07

Ouai faut le faire a chaque fois
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xoveur_1 » 25 Oct 2010, 15:03

mince je pensais qu'apres on la laissé branché et voila
xoveur_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MetalRaiden » 25 Oct 2010, 15:23

Quand il te dit "Périphérique usb non reconnu", c'est que tu as probablement un autre périphérique usb branché en dehors de l'AVR. Il Faut absolument et uniquement l'AVR de branché quand tu veux lancer la console avec. ;)

mince je pensais qu'apres on la laissé branché et voila

Ce n'est pas très grave, personnellement je trouve pas ça très contraignant. ^^
Et puis, on peut espérer des progrès à ce niveau, mais patience ! :P
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar XxLogan_1_1 » 26 Oct 2010, 18:03

Bonjour tous le monde,

J'ai un gros probleme, ce matin j'ai reçu mon AVRKey venant de ce site : http://www.at90usb162.com/

Donc le dongle ressemble a sa :

J'ai donc suivi un tutoriel ou il me disent de mettre un .hex nommer PSGroove-for-all qui n'avais pas de description.

Ensuite j'ai lus qu'il fallait mettre teensy. je l'ai télécharger, mais quand je veux ouvrir mon dongle avec Flip 3.4.2 il me dit : Could not open USB device. aidez moi svp, j'ai bien choisis le nom de mon dongle
Avatar de l’utilisateur XxLogan_1_1

Message non lupar Valnini » 26 Oct 2010, 18:35

Salut,
tu as bien installe les driver et appuyé sur le bouton orange ?
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XxLogan_1_1 » 26 Oct 2010, 19:06

J'ai bien installer les drivers puisque je l'ai programmer une fois.
Mais j'y comprend rien , Celui qui montre les photo pour relier les patte ( désolé je me souviens plus son nom ) c'est 2 photo differente =s

Message non lupar Zhy11 » 26 Oct 2010, 19:21

XxLogan Wrote:J'ai bien installer les drivers puisque je l'ai programmer une fois.
Mais j'y comprend rien , Celui qui montre les photo pour relier les patte ( désolé je me souviens plus son nom ) c'est 2 photo differente =s

Branche ton AT90USB à ton ordinateur, ensuite appuis sur le bouton orange, normalement y devrait se deconnecter puis se reconnecter =D Et là tu pourras le reflasher, et si tu as besoin d'un HEX, dis le moi.
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer

Message non lupar Valnini » 26 Oct 2010, 19:40

Moi aussi sa me faisait sa pour la reprogramme j'avais bien installe la premiere fois les driver mais pour la reprogramme elle reste toujours en Generic USB .Ton ordi la reconnait comme quoi ( Control Panel / Hardware and Sound / Devise Manager)
Valnini Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar XxLogan_1_1 » 26 Oct 2010, 22:03

C'est bon j'ai reussi en le court circuitant.

Maintenant j'ai mis teensy quelqu'un peux me dire exactement et precisement quoi faire svp ?

Message non lupar Zhy11 » 27 Oct 2010, 10:15

Eteint ta Ps3 par l'arriere, ensuite branche le dongle au 1er port usb de la ps3, il faut qu'il y est que le dongle de connecter et pas autre chose.

Une fois brancher, allume la console avec on/off et toute suite sur eject plusieurs fois, jusqu'a voir apparaître le XMB de la Ps3.

La diode du AT90USB sert à savoir quand est-ce quel injecte le code dans la Ps3, quand c'est le cas elle s'allume puis quand elle a finit elle s’éteint.
Zhy11 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Zouhayer

Message non lupar XxLogan_1_1 » 27 Oct 2010, 14:10

Ben le probleme c'est que je fais sa, J'enleve le jeu qui ya dans ma console, j'éteint de derriere je branche sur le premier port, je rallume derriere j'appuie sur power puis de suite sur eject sa fais bip bip bip ^^ et quand j'arrive au xmb ya rien de nouveau j'ai essayer en laissant le jeu et en appuyant plusieur fois sur eject mais sa ne fais rien de plus.
Mais ya plus de lumiere sur la carte =s

Par contre, juste une precision, quand j'ai mis le teensy a la fin dans flip j'ai mis start application ( reset ). Il fallait bien faire sa ?

P.S. La PS3 me dit un peripherique usb inconnu a été connécté ou je sais pas quoi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage