Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
XxLogan Wrote:Ben le probleme c'est que je fais sa, J'enleve le jeu qui ya dans ma console, j'éteint de derriere je branche sur le premier port, je rallume derriere j'appuie sur power puis de suite sur eject sa fais bip bip bip ^^ et quand j'arrive au xmb ya rien de nouveau j'ai essayer en laissant le jeu et en appuyant plusieur fois sur eject mais sa ne fais rien de plus.
Mais ya plus de lumiere sur la carte =s
Par contre, juste une precision, quand j'ai mis le teensy a la fin dans flip j'ai mis start application ( reset ). Il fallait bien faire sa ?
P.S. La PS3 me dit un peripherique usb inconnu a été connécté ou je sais pas quoi
Est-ce que le dongle à la petite lumiere allumer quand tu es sur ton XMB ? Tu es bien en 3.41 je pense aussi, tu as mis qu'elle HEX precisement ?
Il faut faire start Application et cest tout pas de reset.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
- Pays: France
Sa commence vraiment a me chauffer la.
J'ai pris PS3Key_v4.0 HEX j'ai suivi le tuto donc pour terminer j'ai appuyer sur run j'ai debrancher, j'ai été sur ma ps3 j'ai debrancher tous les truc usb, j'ai mis hors tension je branche la puce je la remet en tension j'allume eject direct ( aucun jeu dedans et j'ai bien mis dans le bon port, le premier ) et la je vais dans jeu et ba ya absolument rien qui est apparu !
Sa me fait plus Usb inconnu sur la ps3
J'ai pris PS3Key_v4.0 HEX j'ai suivi le tuto donc pour terminer j'ai appuyer sur run j'ai debrancher, j'ai été sur ma ps3 j'ai debrancher tous les truc usb, j'ai mis hors tension je branche la puce je la remet en tension j'allume eject direct ( aucun jeu dedans et j'ai bien mis dans le bon port, le premier ) et la je vais dans jeu et ba ya absolument rien qui est apparu !
Sa me fait plus Usb inconnu sur la ps3
-
XxLogan_1_1
je suis bien en 3.41 et j'utilise ps3key 4.0 Hex
Edit : J'ai reessayer en décochant reset sa marche toujours pas rien ne s'affiche sur la ps3 ='(
Edit : J'ai reessayer en décochant reset sa marche toujours pas rien ne s'affiche sur la ps3 ='(
-
XxLogan_1_1
XxLogan Wrote:je suis bien en 3.41 et j'utilise ps3key 4.0 Hex
Faut appuyer plusieurs fois sur Eject, et pas deux trois fois mais tout le temps, mais tu as une AT90USB ou une Ps3key ?
-
Zhy11 Gamer Pro
Ba meme en appuyant plein de fois sa fais kedal ! sa m'énerve
-
XxLogan_1_1
XxLogan Wrote:Ba meme en appuyant plein de fois sa fais kedal ! sa m'énerve
Tu as pas mis le bon le bon HEX, y te faut l'HEX AT90USB162.HEX.
C'est tout a fait normal que sa ne fonctionne pas

Edit : Precisement psgroove_teensy_at90usb162_16Mhz.
Dernière édition par coringa le 27 Oct 2010, 18:35, édité 1 fois.
-
Zhy11 Gamer Pro
Je vais te l'uploader, tu l'auras d'içi 2scd mdr
Edit : http://www.megaupload.com/?d=R1VR1MTM.
Sa marchera c'est sûr cette fois çi.
Edit : http://www.megaupload.com/?d=R1VR1MTM.
Sa marchera c'est sûr cette fois çi.
-
Zhy11 Gamer Pro
Oups tu peux le mettre sur MultiUpload stp car je télécharge deja avec megaupload la ^^
www.multiupload.com/
www.multiupload.com/
-
XxLogan_1_1
Pas de probleme, je te l'envois maintenant.
Edit : Voilà http://www.multiupload.com/JX4PY81IP1, dis si tout marche = D
Edit : Voilà http://www.multiupload.com/JX4PY81IP1, dis si tout marche = D
-
Zhy11 Gamer Pro
Sa marche toujours pas ! j'ai essayer de rester appuyer sur eject d'appuyer une seul fois de le faire plein de fois rien a faire rien ne s'affiche ! Pourtant la petite LED s'allume ce qui devrait dire que sa marche !
-
XxLogan_1_1