Forums GAMERGEN
Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Golden AVR / AT90USB162 Teensy
Est-ce que tu as bien débranché débranché tout autre périphérique usb que le dongle au lancement de la console ?
Autrement c'est normal que ça ne fonctionne pas.
Autrement c'est normal que ça ne fonctionne pas.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
1er port USB de la Ps3 ? Faut qu'il s'allume puis s’éteigne sinon cela veut dire que sa ne fonctionne pas.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Oui premier port !!!!
Et justement pourquoi sa fonctionne pas ? ='(
Je fais tous bien
Au pire si quelqu'un pouvait me faire une video en faisant comme ci il venait de la recevoir sa serai bien ...
Et justement pourquoi sa fonctionne pas ? ='(
Je fais tous bien
Au pire si quelqu'un pouvait me faire une video en faisant comme ci il venait de la recevoir sa serai bien ...
-
XxLogan_1_1
Remet là sur ton ordinateur, pour la flasher, appuis sur Run ensuite sur le bouton a côté puis start application, je sais pas si tu l'as fais peut etre que sa changera quelque chose qui sait.
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Ok je vais essayer mais si sa marche pas ?
Tu me faisune video ?

Tu me faisune video ?

-
XxLogan_1_1
Au pire tu peux aussi faire une vidéo, de cette manière on peut voir ce qui ne va pas. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
J'ai un debit de merde donc vous allez devoir attendre un peu moin d'une heure avant de pouvoir la voir =s
je vous dit tous de suite sur la video le hex que je prend est celui que l'on ma donner sur la page 8 et je coche toute les cases puis run ensuite je clic sur start application avec reset cocher et sur la ps3 en haut a droite sa me marque pas usb inconnu sa marque appuyer sur le bouton PS pour allumer la manette
P.S. meme en decochant reset sa marche pas
je vous dit tous de suite sur la video le hex que je prend est celui que l'on ma donner sur la page 8 et je coche toute les cases puis run ensuite je clic sur start application avec reset cocher et sur la ps3 en haut a droite sa me marque pas usb inconnu sa marque appuyer sur le bouton PS pour allumer la manette
P.S. meme en decochant reset sa marche pas
-
XxLogan_1_1
Et donc au final ton problème est lequel ?
La PS3 ne se lance pas en mode debug ?
En revanche, évite de poster deux fois de suite, édite plutôt tes messages, sinon ça alourdit inutilement.
La PS3 ne se lance pas en mode debug ?

En revanche, évite de poster deux fois de suite, édite plutôt tes messages, sinon ça alourdit inutilement.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Ok ba exactement sa ne ce lance pas en mode debug, aucun nouveau truc n'apparait dans JeuAlors j'ai essayer en appuyant plein de foi sur eject en appuyant une fois ou 2 en restant appuyer rien a faire
Edit: Vous la regarderez avant demain ? ^^ Car j'aimerais regler le probleme le plus vite possible car si sa marche pas j'aimerais me la faire rembourser =s
Edit: Vous la regarderez avant demain ? ^^ Car j'aimerais regler le probleme le plus vite possible car si sa marche pas j'aimerais me la faire rembourser =s
-
XxLogan_1_1
Moi je ne sais pas, mais si tu veux qu'on la regarde le plus vite possible, publie la dès que tu le peux. ^^

-
MetalRaiden Gamer Bronze