Forums GAMERGEN
[N64][JEUX] Goldeneye
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[N64][JEUX] Goldeneye

Mon premier FPS

Un jeu exceptionnel sur bien des plans, je ne pense avoir été le seul à adorer ce jeu.
Le mode multi-joueur à 4 était un véritable régale, un nombre incalculable d'heures passées dessus.
La Nintendo 64 était une bonne console avec d'excellent jeux malgré ce que certains peuvent dire certains.
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Aoû 2008, 12:45, édité 1 fois.
-
picsou94 Gamer Bronze
Re : [N64][JEUX] Goldeneye
Que de parties sur le multi de Goldeneye.
Le mode solo était assez plaisant, mais c'est vrai que c'est en multi qu'on s'éclatait vraiment.
D'ailleurs j'ai récemment acheté une 64, presque rien que pour ce jeu
Le mode solo était assez plaisant, mais c'est vrai que c'est en multi qu'on s'éclatait vraiment.
D'ailleurs j'ai récemment acheté une 64, presque rien que pour ce jeu

-
Coud_1_1
j'ai toujours ma N64 (en plus vert jungle xd) mais j'ai plus le jeu on y jouai chez une cousine, je me souvient tu mettai des mines murale dans l'escalier et tu te cachai en ba et la t'atendai que ton pote passe et paf tu faisai tout sauté !!!!!!!!!! 

iPhone 4S 16GB Black
Pseudo game center : ISEB4
Pseudo game center : ISEB4
-
Seb du 35 Gamer Pro
- Pays: France
l'un de mes 1er jeux, tout simplement énorme, l'un des meilleurs fps auquel j'ai joué, j'ai vraiment adoré ce jeu

-
bigdragon Gamer Argent
Comme dit Coud c'est vraiment en multi que le jeu prenait toute sa dimension.
4 manettes, 3 potes, et c'était parti pour des heures de jeu endiablées
4 manettes, 3 potes, et c'était parti pour des heures de jeu endiablées

-
Voradz
Oui je me rappelle que je passais mon samedi aprem dessus avec des potes.
Mais le solo était pas mal non plus.
C'était le bon temps^^
Mais le solo était pas mal non plus.
C'était le bon temps^^
-
picsou94 Gamer Bronze
J'ai trouvé y'a pas longtemps un mod online pour Source (je précise, je joue à TF2, pas à CS), qui permet de jouer en ligne ou en lan sur les maps de goldeneye, avec les armes de goldeneye, et tous les bruitages. On peut jouer sur des niveaux re-texturisés, ou sur les anciens tous moches de la N64. Un pur bonheur, c'est vrai que j'y avais passé aussi des heures, à piéger mes amis avec les remote mines, à faire tomber les télé accrochées au plafond.... aaaah le bon vieux temps.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
goldeneye !!!
je passer par la donc,
une petite video du mod de half life ça donne envie !
http://www.youtube.com/watch?v=SfvKCT2-48k&feature=related

une petite video du mod de half life ça donne envie !

http://www.youtube.com/watch?v=SfvKCT2-48k&feature=related
-
skateur Gamer Maitre
Re: [N64][JEUX] Goldeneye
*Grande émotion*
Tout simplement, sublime. Ce FPS est incroyable. Ca me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, mon frère et moi avons ressorti la N64. Ca faisait très longtemps et on a bien distingué la différence avec Counter Strike.
À noter que dans le même genre, il y a Perfect Dark. D'un style un peu plus fantastique, mais pas trop mal. Il y avait, dans ce jeu, des maps de GoldenEye un peu améliorées.
Que de souvenirs.
Tout simplement, sublime. Ce FPS est incroyable. Ca me fait penser qu'il n'y a pas longtemps, mon frère et moi avons ressorti la N64. Ca faisait très longtemps et on a bien distingué la différence avec Counter Strike.

À noter que dans le même genre, il y a Perfect Dark. D'un style un peu plus fantastique, mais pas trop mal. Il y avait, dans ce jeu, des maps de GoldenEye un peu améliorées.
Que de souvenirs.
-
Benoît F. Correcteur
- Prénom: Benoît
10 messages
• Page 1 sur 1