Désolé pour la Prélude, fallait que je la place 
C'est vrai qu'un drag en 4x4, c'est bizarre, c'est lourd, mais en mattant une vidéo IRL, tu te rends compte que c'est peut-être ce qui lui permet de garder ses 4 roues au sol (et les suspensions avants pompent un max, ca doit être désagréble pour le pilote, voire flippant, mais un dragster, c'est pas fait pour être rassurant, donc on s'en fout

).
Vu que la 180SX existait déjà (et pour le coup c'est bien une propulsion) HKS a sûrement voulu innover, comme Audi, Seat et le diesel en compet (Beuuuuuuuuuurk).
Et puis la base, la R33 GT-R est une 4x4, ca devait aussi sembler une aberration de la faire passer en 4x2, surtout si HKS vendait des pièces pour cette voiture aux particuliers: "Ah ouai, mais votre voiture de compet', là, c'est pas une 4 roues motrices comme la mienne, qu'est-ce qui me dit que vous avez le même savoir faire en 4x4? La R32? Ouai mais elle est dépassée... Je vais chez Nismo !!!!!!"
Donc c'est peut-être aussi un "coup marketing"... Ou alors il existe une catégorie 4x4 en dragster?
La petite vidéo (291.61 Km/h en 7"95 sec.... Mais je sais pas avec quoi comparer ces chiffres, donc est-ce que c'est mieux que d'autres drag "d'usine"... Ché pas

)
rebelfr Wrote:la chtite suzuki dev 1000cv et est un modele specialement concu pour les courses de cotes (je crois qu'on la retrouve aussi dans Colin mc Rae"paix a son ame, tu me manque" dirt)
un demarrage canon, une tenue de route a grande vitesse (vive le maousse aileron) mais a eviter dans les courses d'endurances.... et dans les courses ou il faut bcp ralentir pour bien prendre les virages...
quant a la camaro que tu me met sous le nez, c'est pas sympa puisque c'est une de mes caisses mythique ! mais moi, je prefere le modele 1971 (copié en tant que "firebird" chez pontiac)... longue caisse, big nose, gros moteur (du bon gros V8 carbu comme on l'aime.... enfin si on peux fournir les 15litres/100 minimums) et position du pilote a l'arriere du centre de gravité de la caisse (ce qui donne un sentiment de puissance inimaginable quand on est au volant !!!)
Tu parles de la Suz' Cultus? Bi-moteur? J'ai quand même une petite préférence pour l'Escudo... Voire la 405 d'Ari Vatanen, quel pilote... les contre braquages forcent le respect, jugez plutôt:
Ari Vatanen - Pikes Peak 1990Grrrrr... Le bruit du moteur toujours au bord de la rupture donne des frissons

Si seulement on pouvait l'avoir dans GT5