Forums GAMERGEN
[PS1][Jeux] Gran Turismo 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2
Trop de souvenirs de GT2 lol
Rien que de repenser a ma supra super modifiée ou ma Viper GTR d'origine (j'avais trop de respect envers elle pour la modifier) j'en ai la chair de poule
Les dragster de GT2 étaient nuls, la Escudo les bouffait sans problème, j'en suis sur car j'en avait fait des tests de temps pour en etre sur
Au fait la Escudo je la prenait spécialement pour les courses d'endurance lol, avec elle je gagnais toutes les courses (malgré des arrets au stand fréquents mais e m'en fichais j'avais 1/2 heure d'avance sur les concurents
)
GT1 je m'en souviendrais toujours aussi, c'était le jeu ou j'ai le plus galéré et que j'ai jamais réussi a finir ... d'ailleurs j'ai jamais fini un GT en entier, surtout a cause des courses d'endurance de plusieurs heures, le truc a me faire peter un cable, deja que les quelques courses d'endu' de 1/2 heure j'en avais ras le bol ...
Rien que de repenser a ma supra super modifiée ou ma Viper GTR d'origine (j'avais trop de respect envers elle pour la modifier) j'en ai la chair de poule

Les dragster de GT2 étaient nuls, la Escudo les bouffait sans problème, j'en suis sur car j'en avait fait des tests de temps pour en etre sur

Au fait la Escudo je la prenait spécialement pour les courses d'endurance lol, avec elle je gagnais toutes les courses (malgré des arrets au stand fréquents mais e m'en fichais j'avais 1/2 heure d'avance sur les concurents

GT1 je m'en souviendrais toujours aussi, c'était le jeu ou j'ai le plus galéré et que j'ai jamais réussi a finir ... d'ailleurs j'ai jamais fini un GT en entier, surtout a cause des courses d'endurance de plusieurs heures, le truc a me faire peter un cable, deja que les quelques courses d'endu' de 1/2 heure j'en avais ras le bol ...

-
Antik Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2
SuperGGfr Wrote:(Respirez, respirez, Gran Turismo 4... Pas Grand Theft Auto 4...... Je repars en HS... Au secours !!!)
Big Brother te regarde

Les caisses je m'y intéresse plus trop désolé , mais merci quand même.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2008, 04:06, édité 1 fois.
-
Julien31 Gamer Averti
Antik Wrote:Trop de souvenirs de GT2 lol
Au fait la Escudo je la prenait spécialement pour les courses d'endurance lol, avec elle je gagnais toutes les courses (malgré des arrets au stand fréquents mais e m'en fichais j'avais 1/2 heure d'avance sur les concurents)
Il me semble qu'il s'agissait de la Viper GTS et non pas GTR, je me trompe?
En ce qui concerne les dragsters, bon, ils étaient pas trop mauvais mais leur manque d'appui aéro réduisait beaucoup leur champ d'action (comportement lamentable en virage, assez lourds, patauds) alors que la force de l'Escudo, c'est ca polyvalence. Et comme en plus il a été crée pour une course sur terre (Pikes Peak

Et puis en réglant bien la boîte, on peut le faire courir partout

Il me semble avoir lu il y a quelques jours que le pilote attitré de l'Escudo (et patron de Suzuki Sport!), "Monster", venait de battre le record de montée de Pikes Peak, en 10 min. et 1 sec. . Il pense déjà franchir la barrière des 10 minutes (s'arrête jamais

-
SuperGGfr Gamer Bronze
La Escudo c'est la meilleure !!!! Dommage que dans GT3 les développeurs aient changés son comportement, histoire d'équilibrer.
Vous vous rappelez de la Toyota GT-One (je suis pas sûr du constructeur) ?
Vous vous rappelez de la Toyota GT-One (je suis pas sûr du constructeur) ?
-
Julien31 Gamer Averti
Oui oui, c'est bien une Toy' 
C'était l'une des toutes meilleures voiture du jeu avec l'Escudo. Dans GT4, on peut l'acheter en version "collector" (aparté: j'adore ce mot en ce moment
Mouahahahahaaaaa... GTA IV bientôt à moi nous
) entièrement noire qui apparaît je crois tous les 100 jours ou quelque chose comme ça. Et je l'ai
Mais elle a rien de spécial, à partir sa peinture noire...
Tu joues encore à GT2? Je m'y suis remis avec l'émulation PS1 sur PSP, un vrai bonheur ce truc
++
PS: On s'en fout mais je décroche ma 5ème étoile: 500 messages, (presque) tous utiles

C'était l'une des toutes meilleures voiture du jeu avec l'Escudo. Dans GT4, on peut l'acheter en version "collector" (aparté: j'adore ce mot en ce moment

Tu joues encore à GT2? Je m'y suis remis avec l'émulation PS1 sur PSP, un vrai bonheur ce truc

++
PS: On s'en fout mais je décroche ma 5ème étoile: 500 messages, (presque) tous utiles

-
SuperGGfr Gamer Bronze
Sa me rapelle trop de souvenir ce jeux !
-
Sixaxis Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Oui oui, c'est bien une Toy'
C'était l'une des toutes meilleures voiture du jeu avec l'Escudo. Dans GT4, on peut l'acheter en version "collector" (aparté: j'adore ce mot en ce momentMouahahahahaaaaa... GTA IV bientôt à moi nous
) entièrement noire qui apparaît je crois tous les 100 jours ou quelque chose comme ça. Et je l'ai
Mais elle a rien de spécial, à partir sa peinture noire...
Je me le suis racheté y a quelques mois, mais j'y joue pas tout le temps, quand l'envie me passe surtout.
Merci pour la Black GT-One si j'ai des sous je me la prendrais elle doit avoir une classe dingue dans cette couleur.
-
Julien31 Gamer Averti
J'ai jamais réussi a débloquer une GT-one dans aucun GT 
Sauf grace au CD de triche que j'avais en bundle avec mon GT2 mais bon, c'était pas trop du jeu
En effet ta raison je m'étais trompé d'une lettre lol

Sauf grace au CD de triche que j'avais en bundle avec mon GT2 mais bon, c'était pas trop du jeu
SuperGGfr Wrote:Il me semble qu'il s'agissait de la Viper GTS et non pas GTR, je me trompe?
En effet ta raison je m'étais trompé d'une lettre lol
-
Antik Gamer Bronze
bon je deterre un peu les vieu fil de discussion lol
mais se gt la une chose ma emerveiller c'est l'intro avec une musique vraiment sublime que je me metter en boucle
l'escudo est vraiment genial pour les mauvais (je la prenais tout le temps )lol
mais se gt la une chose ma emerveiller c'est l'intro avec une musique vraiment sublime que je me metter en boucle
l'escudo est vraiment genial pour les mauvais (je la prenais tout le temps )lol
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Merci du deterrage 
J'en profite pour ajouter la vidéo de l'intro de GT2, pour les nostalgiques
http://www.youtube.com/watch?v=e701QHyCr0o

J'en profite pour ajouter la vidéo de l'intro de GT2, pour les nostalgiques

http://www.youtube.com/watch?v=e701QHyCr0o
-
SuperGGfr Gamer Bronze
voila c'est ca que j'appelle de l'into de dingue un bande son qui tu est des bonne images et pas besoin de faire compliqué
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Re: [PS1][Jeux] Gran Turismo 2
Je déterre un vieux post (désolé) mais GT2 était l'un de mes jeux préférés sur PSone.
Vous parliez de la Honda Prelude en première page, mais sachez que c'est avec cette unique voiture que j'ai gagné plus de 500 fois le Tahiti Road.
Concernant la vidéo d'intro, je viens de l'entendre à la radio (c'est ce qui m'a fait chercher et tomber sur ce post).
Malheureusement, je ne joue plus à GT2 car en mettant un jour le CD dans la console, il était mal enfoncé (et donc légèrement de travers). Lorsque la console à démarré, un bruit bizarre. Je l'arrête immédiatement mais le mal était fait. Une grande rayure bien profonde sur le CD. Fatal.
Il ne me reste plus que le mode Arcade.
Vous parliez de la Honda Prelude en première page, mais sachez que c'est avec cette unique voiture que j'ai gagné plus de 500 fois le Tahiti Road.

Concernant la vidéo d'intro, je viens de l'entendre à la radio (c'est ce qui m'a fait chercher et tomber sur ce post).
Malheureusement, je ne joue plus à GT2 car en mettant un jour le CD dans la console, il était mal enfoncé (et donc légèrement de travers). Lorsque la console à démarré, un bruit bizarre. Je l'arrête immédiatement mais le mal était fait. Une grande rayure bien profonde sur le CD. Fatal.

Il ne me reste plus que le mode Arcade.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3