Forums GAMERGEN

[PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar Antik » 24 Avr 2008, 22:33

Trop de souvenirs de GT2 lol
Rien que de repenser a ma supra super modifiée ou ma Viper GTR d'origine (j'avais trop de respect envers elle pour la modifier) j'en ai la chair de poule :D

Les dragster de GT2 étaient nuls, la Escudo les bouffait sans problème, j'en suis sur car j'en avait fait des tests de temps pour en etre sur ;)
Au fait la Escudo je la prenait spécialement pour les courses d'endurance lol, avec elle je gagnais toutes les courses (malgré des arrets au stand fréquents mais e m'en fichais j'avais 1/2 heure d'avance sur les concurents ;D)

GT1 je m'en souviendrais toujours aussi, c'était le jeu ou j'ai le plus galéré et que j'ai jamais réussi a finir ... d'ailleurs j'ai jamais fini un GT en entier, surtout a cause des courses d'endurance de plusieurs heures, le truc a me faire peter un cable, deja que les quelques courses d'endu' de 1/2 heure j'en avais ras le bol ... :-\
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar Julien31 » 25 Avr 2008, 00:06

SuperGGfr Wrote:(Respirez, respirez, Gran Turismo 4... Pas Grand Theft Auto 4... :-X... Je repars en HS... Au secours !!!)

Big Brother te regarde  :-X

Les caisses je m'y intéresse plus trop désolé , mais merci quand même.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Avr 2008, 04:06, édité 1 fois.
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar SuperGGfr » 25 Avr 2008, 12:10

Antik Wrote:Trop de souvenirs de GT2 lol
Rien que de repenser a ma supra super modifiée ou ma Viper GTR d'origine (j'avais trop de respect envers elle pour la modifier) j'en ai la chair de poule :D

Les dragster de GT2 étaient nuls, la Escudo les bouffait sans problème, j'en suis sur car j'en avait fait des tests de temps pour en etre sur ;)
Au fait la Escudo je la prenait spécialement pour les courses d'endurance lol, avec elle je gagnais toutes les courses (malgré des arrets au stand fréquents mais e m'en fichais j'avais 1/2 heure d'avance sur les concurents ;D)

GT1 je m'en souviendrais toujours aussi, c'était le jeu ou j'ai le plus galéré et que j'ai jamais réussi a finir ... d'ailleurs j'ai jamais fini un GT en entier, surtout a cause des courses d'endurance de plusieurs heures, le truc a me faire peter un cable, deja que les quelques courses d'endu' de 1/2 heure j'en avais ras le bol ... :-\

Il me semble qu'il s'agissait de la Viper GTS et non pas GTR, je me trompe?

En ce qui concerne les dragsters, bon, ils étaient pas trop mauvais mais leur manque d'appui aéro réduisait beaucoup leur champ d'action (comportement lamentable en virage, assez lourds, patauds) alors que la force de l'Escudo, c'est ca polyvalence. Et comme en plus il a été crée pour une course sur terre (Pikes Peak :)) il ne craint pas les sorties de route, du coup on n'hésite pas à attaquer, quitte à manger l'herbe, en sachant très bien qu'on ne fera pas de tête à queue.
Et puis en réglant bien la boîte, on peut le faire courir partout 8) Ca, c'est la classe, et c'est ses performances qui ont permis je pense à beaucoup de gens de connaitre ce Suzuki Escudo.

Il me semble avoir lu il y a quelques jours que le pilote attitré de l'Escudo (et patron de Suzuki Sport!), "Monster", venait de battre le record de montée de Pikes Peak, en 10 min. et 1 sec. . Il pense déjà franchir la barrière des 10 minutes (s'arrête jamais :D).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien31 » 26 Avr 2008, 13:17

La Escudo c'est la meilleure !!!! Dommage que dans GT3 les développeurs aient changés son comportement, histoire d'équilibrer.

Vous vous rappelez de la Toyota GT-One (je suis pas sûr du constructeur) ?
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar SuperGGfr » 26 Avr 2008, 13:46

Oui oui, c'est bien une Toy' ;)
C'était l'une des toutes meilleures voiture du jeu avec l'Escudo. Dans GT4, on peut l'acheter en version "collector" (aparté: j'adore ce mot en ce moment :D Mouahahahahaaaaa... GTA IV bientôt à moi nous :D) entièrement noire qui apparaît je crois tous les 100 jours ou quelque chose comme ça. Et je l'ai :P Mais elle a rien de spécial, à partir sa peinture noire...

Tu joues encore à GT2? Je m'y suis remis avec l'émulation PS1 sur PSP, un vrai bonheur ce truc :)

++

PS: On s'en fout mais je décroche ma 5ème étoile: 500 messages, (presque) tous utiles ::)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sixaxis » 26 Avr 2008, 15:53

Sa me rapelle trop de souvenir ce jeux !
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar Julien31 » 27 Avr 2008, 12:52

SuperGGfr Wrote:Oui oui, c'est bien une Toy' ;)
C'était l'une des toutes meilleures voiture du jeu avec l'Escudo. Dans GT4, on peut l'acheter en version "collector" (aparté: j'adore ce mot en ce moment :D Mouahahahahaaaaa... GTA IV bientôt à moi nous :D) entièrement noire qui apparaît je crois tous les 100 jours ou quelque chose comme ça. Et je l'ai :P Mais elle a rien de spécial, à partir sa peinture noire...

Tu joues encore à GT2? Je m'y suis remis avec l'émulation PS1 sur PSP, un vrai bonheur ce truc :)

Je me le suis racheté y a quelques mois, mais j'y joue pas tout le temps, quand l'envie me passe surtout.

Merci pour la Black GT-One si j'ai des sous je me la prendrais elle doit avoir une classe dingue dans cette couleur.
Julien31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Antik » 29 Avr 2008, 16:07

J'ai jamais réussi a débloquer une GT-one dans aucun GT :'(
Sauf grace au CD de triche que j'avais en bundle avec mon GT2 mais bon, c'était pas trop du jeu

SuperGGfr Wrote:Il me semble qu'il s'agissait de la Viper GTS et non pas GTR, je me trompe?

En effet ta raison je m'étais trompé d'une lettre lol
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 11 Sep 2008, 21:16

bon je deterre un peu les vieu fil de discussion lol

mais se gt la une chose ma emerveiller c'est l'intro avec une musique vraiment sublime que je me metter en boucle

l'escudo est vraiment genial pour les mauvais (je la prenais tout le temps )lol
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar SuperGGfr » 14 Sep 2008, 11:55

Merci du deterrage ;)
J'en profite pour ajouter la vidéo de l'intro de GT2, pour les nostalgiques :P

http://www.youtube.com/watch?v=e701QHyCr0o
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar aivon » 15 Sep 2008, 17:37

voila c'est ca que j'appelle de l'into de dingue un bande son qui tu est des bonne images et pas besoin de faire compliqué
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: [PS1][Jeux] Gran Turismo 2

Message non lupar felixvienne » 30 Jan 2010, 23:12

Je déterre un vieux post (désolé) mais GT2 était l'un de mes jeux préférés sur PSone.

Vous parliez de la Honda Prelude en première page, mais sachez que c'est avec cette unique voiture que j'ai gagné plus de 500 fois le Tahiti Road. ::)

Concernant la vidéo d'intro, je viens de l'entendre à la radio (c'est ce qui m'a fait chercher et tomber sur ce post).

Malheureusement, je ne joue plus à GT2 car en mettant un jour le CD dans la console, il était mal enfoncé (et donc légèrement de travers). Lorsque la console à démarré, un bruit bizarre. Je l'arrête immédiatement mais le mal était fait. Une grande rayure bien profonde sur le CD. Fatal. :'(
Il ne me reste plus que le mode Arcade.
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage