Forums GAMERGEN
[PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City
non met faut pas dire que tu aime pas les gens de banlieue dit juste que c'est pas ton style de jeu point bar quoi lol apres c'est sur tu es libre d'aimer ce que tu veux je c'est plus ce que je raconte mes je me comprend lol moi san andreass je l'ai aimer car je vie en banlieue 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City
el_cangri97 Wrote:non met faut pas dire que tu aime pas les gens de banlieue dit juste que c'est pas ton style de jeu point bar quoi lol apres c'est sur tu es libre d'aimer ce que tu veux je c'est plus ce que je raconte mes je me comprend lol moi san andreass je l'ai aimer car je vie en banlieue
Mais non Kyoko n'a pas dit qu'il n'aimait pas les jeunes de banlieux.
Il a dit que le type banlieu de Gta San Andreas ne lui convenait pas.
Après tout chacun son experience de la vie mais je connais des gens qui vive dans des banlieu qui ont detester San Andreas.
Alors moi je ne cesse pas de le dire c'est San Andreas mon coup de coeur.

-
Sixaxis Gamer Bronze
eh kyoko le tu te tais tu peux léviter ta le droit de parler et moi ossi 

[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
-
el_cangri97 Gamer Pro
On a creer cette section retro gaming pour qu'on puisse partager nos jeux d'enfants, pas pour savoir lequel est "le mieu" Oo. Mais qu'elle ages avez vous? reprenez vous , chacuns ces preferences, et ces gouts...qu'on se doit d'accepter si on souhaite que les autres en fasse autant pour nous...On est peut etre dans le sujet mais rien ne sert de s'enerver non plus...Oui GTA c'est mythique...certains preferons le 3, d'autre la version Psp et d'autre encore preferons le premiers, c'est la vie il faut de tout pour faire un monde...
Essayons de revenir dans une critique un peu plus constructive que moi j'aime toi t'aime pas.... 
Enfin comme il a ete dit plus haut, chacuns son avis, un peu de tolerence, merci

Enfin comme il a ete dit plus haut, chacuns son avis, un peu de tolerence, merci

Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 22:59, édité 1 fois.
-
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
spiritangel07 Wrote:On a creer cette section retro gaming pour qu'on puisse partager nos jeux d'enfants, pas pour savoir lequel est "le mieu" Oo mais qu'elle ages avez vous? reprenez vous, chacuns ces preferences, et ces gouts...qu'on se doit d'accepter si on souhaite que les autres en fasse autant pour nous...On est peut etre dans le sujet mais rien ne sert de s'enerver non plus...Oui GTA c'est mythique...certains preferons le 3, d'autre la version Psp et d'autre encore preferons le premiers, c'est la vie il faut de tout pour faire un monde...Essayons de revenir dans une critique un peu plus constructive que moi j'aime toi t'aime pas....
Je suis d'accord avec toi mais le premier hors sujet viens de ce message de haine proferer par kyoko , il est étonnant de trouver de tel message sur ce forum et ne pas etre remis dans le droit chemin , ce message a tout de choquant , je cite :
Kyoko-sama Wrote:
J'aime pas GTA SA car je hais les gars des banlieues et le rap...
C'est étonnant de voir de tel propos , je suis d'accord que la discution est hors sujet mais il est normal d'insister lorsque l'on entend de tel baliverne .
Chacun son avis d'accord mais message de haine , non !
Edit SpiritAngel07 : On le sait, et si suivi il y a c'est aussi en MP, de même que ce genre de propos n'est pas tolérer, le HS ne l'est pas plus, surtout si c'est pour raviver un feu a peine éteins, si problème il y a merci de me prévenir de suite en MP, maintenant revenons dans le sujet, merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 22:56, édité 1 fois.
-
sam8 Gamer Pro
- Pays: France
Je suis le seul a avoir aimé les 3 GTA de salon? Je pourrais jamais choisir l'un d'entre eux, leur style est a chaque fois trop différent : Mafioso, Scarface, Banlieusard. Les 3 m'ont fait craquer, j'ai trop de bons souvenirs grace a eux et j'espere en avoir encore sur le GTA IV qui va sortir par contre j'ai détesté les GTA sur psp, j'y ai juste vu de simples reprises pas franchement utiles ...
@Kyoko : Modere tes propos et la vie sera encore plus belle ...
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Je suis le seul a avoir aimé les 3 GTA de salon? Je pourrais jamais choisir l'un d'entre eux, leur style est a chaque fois trop différent : Mafioso, Scarface, Banlieusard. Les 3 m'ont fait craquer, j'ai trop de bons souvenirs grace a eux et j'espere en avoir encore sur le GTA IV qui va sortir par contre j'ai détesté les GTA sur psp, j'y ai juste vu de simples reprises pas franchement utiles ...
Non j'ai aaaaadoré les 3 aussi ^^ Mais j'ai un "faible" pour l'ambiance mafia de GTA 3. Seulement comme tu le dis, impossible de choisir entre chaque opus

-
turbu Gamer Bronze
Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City
turbu Wrote:Non j'ai aaaaadoré les 3 aussi ^^ Mais j'ai un "faible" pour l'ambiance mafia de GTA 3. Seulement comme tu le dis, impossible de choisir entre chaque opusC'est un tout en fait
J'ai adorer les 3 aussi et bientôt j'aurais GTA IV et là je serais combler.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City
Sixaxis Wrote:J'ai adorer les 3 aussi et bientôt j'aurais GTA IV et là je serais combler.
Il faut que je me refasse toute la collection gta , ce serait bien qu'il sorte un coffret collector regroupant tout les gta sortie
-
sam8 Gamer Pro
J'ai lus plus haut (ou dans la 1° page) que Vice City était révolutionnaire, j'aimerais bien savoir en quoi il l'est ? La révolution étant, à mon avis, le "GTA III" et encore de quelle révolution parlons-nous, car le fait de modéliser une ville entière ça se voyait déjà dans "G-Police" sur PlayStation en 97, certes ça n'était pas le même niveau de détail que "GTA III" mais la question n'est pas dans la qualité graphique mais dans l'idée de révolution.
Pour en revenir à Vice City, que dire de ce jeu qui retranscrits l'ambiance 80's du Miami du "Scarface" de Brian de Palma à merveille (avez-vous trouvé la maison avec la tronconneuse) ? Le jeu est très fun, la B.O. est excellente, les graphismes correctes pour l'époque, la jouabilité toujours aussi bonne depuis que la série est passée à la 3D, en ce qui concerne le scénario j'arrivais pas vraiment à faire le lien entre les différentes missions où on n'apprend pas grand chose sur le personnage ou sur l'histoire tout cours… mais on ne joue pas à GTA pour le scénario jusqu'à preuve du contraire.
Le plus appréciable reste la liberté totale de mouvement (la révolution de "GTA III"), la taille des trois quartiers des villes, les minis-jeux/quêtes annexes, etc..., le lance-roquette, le lance-flammes, les 6 étoiles de police ==> l'armée, les balades en hélicoptères, les virées en bécane (mention spécialle pour la Harley Davidson et la sportive), les putes dans les coins reculés, les personnages ultra stéréotypées à mourir de rire, merde la liste est longue je m'arrête là, vive la ville du vice !
PS à l'attention de Kyoko-sama : je comprends que la bande son rap de San Andreas t'ai empêché d'apprécier le jeu, un amis à moi détestant le rap pensé la même chose que toi, cependant, essaye de squatter une sauvegarde vers la fin du jeu, donc où tu peux allez partout sur la gigantesque carte de ce jeu et tape de très sincères bourres dans la partie désertique (au nord) et pilote l'avion de chasse au dessus de la ville. Have fun !!!!
Pour en revenir à Vice City, que dire de ce jeu qui retranscrits l'ambiance 80's du Miami du "Scarface" de Brian de Palma à merveille (avez-vous trouvé la maison avec la tronconneuse) ? Le jeu est très fun, la B.O. est excellente, les graphismes correctes pour l'époque, la jouabilité toujours aussi bonne depuis que la série est passée à la 3D, en ce qui concerne le scénario j'arrivais pas vraiment à faire le lien entre les différentes missions où on n'apprend pas grand chose sur le personnage ou sur l'histoire tout cours… mais on ne joue pas à GTA pour le scénario jusqu'à preuve du contraire.
Le plus appréciable reste la liberté totale de mouvement (la révolution de "GTA III"), la taille des trois quartiers des villes, les minis-jeux/quêtes annexes, etc..., le lance-roquette, le lance-flammes, les 6 étoiles de police ==> l'armée, les balades en hélicoptères, les virées en bécane (mention spécialle pour la Harley Davidson et la sportive), les putes dans les coins reculés, les personnages ultra stéréotypées à mourir de rire, merde la liste est longue je m'arrête là, vive la ville du vice !
PS à l'attention de Kyoko-sama : je comprends que la bande son rap de San Andreas t'ai empêché d'apprécier le jeu, un amis à moi détestant le rap pensé la même chose que toi, cependant, essaye de squatter une sauvegarde vers la fin du jeu, donc où tu peux allez partout sur la gigantesque carte de ce jeu et tape de très sincères bourres dans la partie désertique (au nord) et pilote l'avion de chasse au dessus de la ville. Have fun !!!!
-
Julien31 Gamer Averti
Julien31 Wrote:J'ai lus plus haut (ou dans la 1° page) que Vice City était révolutionnaire, j'aimerais bien savoir en quoi il l'est ? La révolution étant, à mon avis, le "GTA III" et encore de quelle révolution parlons-nous, car le fait de modéliser une ville entière ça se voyait déjà dans "G-Police" sur PlayStation en 97, certes ça n'était pas le même niveau de détail que "GTA III" mais la question n'est pas dans la qualité graphique mais dans l'idée de révolution.
le tout premier gta etait aussi une ville modélisé (celui ou on tirai des balles de pingpong et ou les voiture resemblais au voiture majorette lol)
perso jai eu tout les gta et le vice city etait le mieu pour moi, la carte est pas trop grande mais assez bien rempli et les missions sont plutot cool
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Antik Wrote:Je suis le seul a avoir aimé les 3 GTA de salon? Je pourrais jamais choisir l'un d'entre eux, leur style est a chaque fois trop différent : Mafioso, Scarface, Banlieusard. Les 3 m'ont fait craquer, j'ai trop de bons souvenirs grace a eux et j'espere en avoir encore sur le GTA IV qui va sortir par contre j'ai détesté les GTA sur psp, j'y ai juste vu de simples reprises pas franchement utiles ...
Non moi aussi j'ai adooooooooooré les 3 (et encore adoré est un bien faible mot); ou plutôt les 4 (j'ai aussi le 1 sur psone

Mais parmi le 3, V.C et S.A je pense que mon choix se porterait plus vers S.A et V.C pour leurs musiques.
Par contre pour ceux sortis sur psp, je suis pas d'accord avec toi.
Je trouve que ça soit une bonne chose qu'on puisse emporter gta partout avec nous et les jeux sont très bien faits (même si c'est clair que les dévs ne se sont pas trop foulés en reprenant un contexte et deux maps déjà sortis auparavant).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
41 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4