Forums GAMERGEN

[PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Amaury M. » 29 Juin 2008, 15:41

Mon 1er GTA, que du bonheur! Ce jeu est énorme, un héros bien sympa et une ville de rêve qu'on retrouve dans GTA: Liberty City Sories sur PSP, qui m'a déçu. Cejeu m'a fait acheter GTA III pour tout les suivant!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar guiguipsp » 21 Fév 2009, 02:25

:) mon premier jeu de ps2
guiguipsp Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guillaume
Pays: France

Message non lupar airman_1 » 31 Mar 2009, 19:34

Dsl mais genre mdr sam 8 à raison ce n'est pas à cause de gta sa qu'il y a eu des pb en banlieue aucun rapport c'est juste toi qui est un peu comment dire pathétique j'en dirais même plus minable de plus est-ce que t'es un asiat pour t'apeller kyoko stp tu dois venir genre d'un truc comme neuilly sur seine et tu parles c'est comme si nous fan de la culture hip-hop nous disions que votre débilitée venait du fait que vous êtes que vous êtes fan de manga etc ... Qu'y a t-il pauvre lucette ??? t'a des pb psycho ??? En plus mon psn c'est cjohnson du nom de cj ds Sa

EDIT :

nn les personnes qui aiment le japan rock pas les lecteurs de mangas

EDIT Cedasse42 : Évites les doubles posts, édits ton message plutôt.
Dernière édition par airman_1 le 31 Mar 2009, 19:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur airman_1

Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar O2MJ » 08 Avr 2009, 20:23

gtp Wrote:Mon premier jeu sur ps2 a été un gta et franchement je pense qu'il n'y a rien de vraiment violent dans ces jeux c'est juste un bon moyen de passer ces nerfs en tirant partout, j'ai particulièrement bien aimé San Andreas car le terrain de jeu était vraiment grand à explorer et en plus le héros a plus de charisme que dans les autres gta sur ps2.

C.J du charisme  :o Je préfère 20 fois Vice City à San Andreas, ambiance plus fun... Mais certes, il y a plus de libertés dans San Andreas.
O2MJ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage