Forums GAMERGEN

[PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 16:37

Image

Je viens vous faire découvrir la suite chronologique de GTA III alors la fini la ville de Liberty City avec son ambiance morose et violente et bienvenu dans la ville de Vice City la ville du luxe sortez les parasols les lunettes de soleil et les shorts en effet GTA Vice Citry se déroule lors des années 80 dans une décors ensoleillé dans cette suite vous incarnez "Tomy Vercetti" qui est de retour dans la ville de Vice City à cause de son boss "Sonny Forelli" mais de retour Tommy est prit au piège et perd tout Sonny veut donc récuperer son argent mais quelque gang et quelques policier verreux vont se mettre au travers de votre chemin tout la ville de Vice City semble être contre Tommy il va devoir faire preuve de de force et prendre le contrôle de cette ville coute que coute.

Editeur : Take 2 Interactive
Développeur : Rockstar North
Type : Action
Site web officiel : http://www.gtavicecity.com
Sortie France : 08 novembre 2002 
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Grand Theft Auto III
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar david05 » 27 Mar 2008, 16:41

Passage en topic unique.
iPhone 4.
david05 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Wii003 » 27 Mar 2008, 17:40

a moi je l ai sur pc

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Kyoko-sama » 27 Mar 2008, 19:32

Le seul GTA que j'ai eu... il était assez amusant ^^ avec les codes pour avoir des bagnoles, changer d'apparence,... XD
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar quentin38690 » 27 Mar 2008, 19:50

Pour moi le meilleur GTA qui est sortit actuellement de part son ambiance complètement différente des autres GTA, ce côté vacances permanente(chemise hawaïenne, grand soleil avec la mer bleu ciel...) :D
Avatar de l’utilisateur quentin38690

Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 20:09

sanandreas Wrote:Pour moi le meilleur GTA qui est sortit actuellement de part son ambiance complètement différente des autres GTA, ce côté vacances permanente(chemise hawaïenne, grand soleil avec la mer bleu ciel...) :D

Tu as raison Kyoko le jeu était vraiment drôle on pouvait prendre des tronçonneuse et se la jouer scarface.

C'était pas le meilleur GTA il ne faut pas abuser il était révolutionnaire à l'époque mais comparer à GTA San Andreas il y a rien avoir.

D'ailleurs vous m'avez donnez une idée je vais le topic de GTA San Andreas comme sa j'aurais fais la trilogie sur playstation 2.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar AuraXDestinyx » 27 Mar 2008, 20:31

Je l'ai super apprécier celui là je l'avait eu un noël avec GTA 3 en pack j'avais pas du apprecier le 3 mais le vice city étais vraiment super a la fin bah plien de bug et je ne pouvais pas y jouer plus de 10 min ::)
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 20:58

Stifler tout le monde a eu des beugs il y en a eu dans tous les GTA. ;D

D'ailleurs j'éspere que GTA IV ne subira aucun beug c'est ma plus grosse crainte.

J'ai eu du mal à le finir à la fin ce jeu il faut acheter des territoitres c'était dur.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Coud_1_1 » 27 Mar 2008, 21:04

Mouais...pas mal de bugs dans les GTA sont dus aux jeux corrompus par un usage abusifs des codes de triche il me semble  ;D
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Kyoko-sama » 27 Mar 2008, 21:29

Sixaxis Wrote:Tu as raison Kyoko le jeu était vraiment drôle on pouvait prendre des tronçonneuse et se la jouer scarface.

C'était pas le meilleur GTA il ne faut pas abuser il était révolutionnaire à l'époque mais comparer à GTA San Andreas il y a rien avoir.

D'ailleurs vous m'avez donnez une idée je vais le topic de GTA San Andreas comme sa j'aurais fais la trilogie sur playstation 2.

Et toi tu as tort... GTA San Andreas... il est pitoyable ca jeux... incarnez un gars de banlieu et faire la terreur... c'est nul... c'est a cause de ca que y'a eu des problemes dans la vraie vie... voila pourquoi je suis contre GTA... le Vice City etait special, mais les autres trop nul.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 21:35

Je ne parle pas du personnage typé "banlieu".

Ce que j'ai aimer c'est le fait de pouvoir diriger un Gang et le scénario du jeu et la trahison des amis de CJ en bref que du bon.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jordanm71 » 27 Mar 2008, 22:43

pour moi aussi c'etait le meilleur gta , je le trouve 100 fois mieu que gta san andreas
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage