Forums GAMERGEN

[PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar el_cangri97 » 27 Mar 2008, 22:51

perso pour moi c'est le san andreas le mieu met vice city ossi etait pas mal mais bon...
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Sixaxis » 27 Mar 2008, 22:55

Vice City était plus dans un délire de "The World Is Yours" comme Scarface avec les chemises hawaîwenne les filles dénudés.

San Andreas est plus dans un délire de gang de prison de meurtre de trahison.

Donc ces deux styles sont très différents mais je campe sur mes positions j'ai un coup de coeur pour San Andreas.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar el_cangri97 » 27 Mar 2008, 23:03

tout a fait d'accord avec sixaxis
[img width=500 height=72]http://i25.tinypic.com/nqzndg.png[/img]
el_cangri97 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar aurel34 » 27 Mar 2008, 23:07

ce jeu est énorme!!
la B.O est super , l ambiance top , que dire a par géniale est une autre ambiance de celle de san andreas

mais le 3 étais pas mal non plus!!
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar turbu » 28 Mar 2008, 01:21

Moi perso, je dois être étrange, mais mon préféré est resté GTA 3 :D
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar sam8 » 28 Mar 2008, 04:52

Kyoko-sama Wrote:Et toi tu as tort... GTA San Andreas... il est pitoyable ca jeux... incarnez un gars de banlieu et faire la terreur... c'est nul... c'est a cause de ca que y'a eu des problemes dans la vraie vie... voila pourquoi je suis contre GTA... le Vice City etait special, mais les autres trop nul.

A cause de quoi ?! Mais mon pauvre kyoko à force de rester devant ton pc et ta play 3 tu vis dans un monde imaginaire mon pov gars , rejoindre le problème des banlieu et gta san andreas me parait sortie tout droit de tes penser loufoque de plus comment peu tu porter un jugement sur un jeu alors que tu n'as eu que gta vice city , tu es vraiment dans ton monde mon pov vieux

Kyoko-sama Wrote:Le seul GTA que j'ai eu... il était assez amusant ^^ avec les codes pour avoir des bagnoles, changer d'apparence,... XD

non soyons sérieux gta san andreas est effectivement le meilleur de la trilogie de part son scénario venant revolutionner toute la série des gta
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 28 Mar 2008, 11:51

Ben, franchement pour avoir joué à tous les GTAs, mon préféré reste Vice City, en grande partie pour sa carte plus petite que SA (le nombre de fois où je me suis paumé à la campagne avec CJ  ;D) et son ambiance '80s (surout la musique).
Et puis les missions étaient plus marantes je trouve, et surtout, la possibilité de posséder la plus grosse baraque du jeu: ça c'était cool :)
Dernière édition par vincpower le 28 Mar 2008, 11:53, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Kyoko-sama » 28 Mar 2008, 13:15

Sam8 Wrote:A cause de quoi ?! Mais mon pauvre kyoko à force de rester devant ton pc et ta play 3 tu vis dans un monde imaginaire mon pov gars , rejoindre le problème des banlieu et gta san andreas me parait sortie tout droit de tes penser loufoque de plus comment peu tu porter un jugement sur un jeu alors que tu n'as eu que gta vice city , tu es vraiment dans ton monde mon pov vieux

non soyons sérieux gta san andreas est effectivement le meilleur de la trilogie de part son scénario venant revolutionner toute la série des gta

Je... je n'ai pas de PC :P

J'aime pas GTA SA car je hais les gars des banlieues et le rap... vous avez le droit d'aimer, et moi de ne pas aimer. Ce jeux n'est pas bon, ca donne de mauvaise idée... et me critique pas avant de ne pas me connaitre, merci. Ah oui, j'ai testé GTA SA mainte fois, et j'ai trouvé ca un peu lourdingue... donc pas acheté... GTA VC est beaucoup mieux ^^ de mon point de vue. Si tu veux continuer cette passionnante discussion, ce sera par MP, merci. Et m'appele pas Kyoko... on se connait pas.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Sixaxis » 28 Mar 2008, 13:24

Kyoko-sama Wrote:Je... je n'ai pas de PC :P

J'aime pas GTA SA car je hais les gars des banlieues et le rap... vous avez le droit d'aimer, et moi de ne pas aimer. Ce jeux n'est pas bon, ca donne de mauvaise idée... et me critique pas avant de ne pas me connaitre, merci. Ah oui, j'ai testé GTA SA mainte fois, et j'ai trouvé ca un peu lourdingue... donc pas acheté... GTA VC est beaucoup mieux ^^ de mon point de vue. Si tu veux continuer cette passionnante discussion, ce sera par MP, merci. Et m'appele pas Kyoko... on se connait pas.

Kyoko-sama ne vous enervez pas vous savez on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. ;)
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Re : Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar sam8 » 28 Mar 2008, 16:01

Kyoko-sama Wrote:Je... je n'ai pas de PC :P

Renfrogné et en plus bourré de haine grrrr , lol ca en dit long sur ta personnalité , hair doit etre un sentiment bien fatiguant aller jte laisse avec tes pensée facho tu peux ne pas aimer le rap mais en aucun parler de ta haine envers n'importe quel etre humain dans ce forum cela s'appel du racisme donc modifie ton post ou je te signal pour propos raciste !!!
Sixaxis Wrote:Kyoko-sama ne vous enervez pas vous savez on dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas. ;)

Bien dit
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2008, 16:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur sam8 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Kyoko-sama » 28 Mar 2008, 16:06

-_- signale moi si tu veux... je ne vois aucun propos raciste...

Bref, ne gachons pas ce topic créé par mon ami Sixaxis ^^ fin du HS.

@el_cangri : Ca n'a aucun rapport ;D donc tu te tais, merci.
Dernière édition par malopif le 28 Mar 2008, 16:12, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [PS2] [Jeux] Grand Theft Auto : Vice City

Message non lupar Sixaxis » 28 Mar 2008, 16:08

el_cangri97 Wrote:il a du trop ce faire raketter dans les train celui la  ;D ;D ;D

Arrêtez le H.S parceque vous allez vous faire sanctionner.

El cangri tu m'as fait trop rire mais fais attention à la maniére de le dire Kyoko peut le prendre mal. ;)
Dernière édition par ml2 le 28 Mar 2008, 16:10, édité 1 fois.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage