Forums GAMERGEN
Grip analogique decoller sur manette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Grip analogique decoller sur manette
Bonjour a tous ,
voila j'ai mes deux manette dual shok qui ont le même problème je m'explique :
Le grip en "caoutchou" qui se trouve sur l'analogique et décoller du support plastique ce qui gène considérablement la précision dans les jeux ma question et simple , peu ont soit changer juste l'analogique de la manette , recoller le grip en question ?
Si le problème et arrivé a quelqu'un je suis tout n'oeil ouvert aux suggestions ou solution possible , merci d'avance
Le grip en "caoutchou" qui se trouve sur l'analogique et décoller du support plastique ce qui gène considérablement la précision dans les jeux ma question et simple , peu ont soit changer juste l'analogique de la manette , recoller le grip en question ?
Si le problème et arrivé a quelqu'un je suis tout n'oeil ouvert aux suggestions ou solution possible , merci d'avance

-
irissdael Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Grip analogique decoller sur manette
certain site vendent des grip,regarde sur le net tu trouvera ton bonheur 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai pas mal chercher , mais j'en et trouver que pour psp
je vais tenter d'approfondir mes recherche

-
peut etre que ps3 il n'y en as pas,mais je sais que sur ps2,ca se vendez,normalement c'est compatible ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
irissdael Wrote:Bonjour a tous ,
Yop essaye la Glue 3 mais bon c'est qu'un bricolage quoi :/
Au pire tu pren un emannete de ps2 ou ps1 et tu change Bon le gris de la ps1 fera bof .
Mais à voir si c'est les même dimension :/
Tien moi au jus si t'as trouver une technique sa peut être utile ^^
-
[xixi] Gamer Averti
- Prénom: alexis
pout le moment je voie pas comment ne pas detruire le gip et le demontant sur une autre manette^^ , j'ai aussi pensse a la glue je reflechie encor :/
Apres demonter l'analogique a l'air serieusement compliquer j'ai demonter la manette un peu mais l'analogique a l'air souder a la plaque
Apres demonter l'analogique a l'air serieusement compliquer j'ai demonter la manette un peu mais l'analogique a l'air souder a la plaque
-
Ouaip mais prend le joystick entier. Où achette le sur le fofo il doit y en avoir dans la section "achat et vente" :/
Moi le grips c'est barrer de ma manette gamecube fallait un petit temps d'adaptation Mais si vraiment sa perturbe la précision bah recolle le tu verra ce que sa donne bon vasi mauleau avec la glue car suffit que ça te gène
Hop ta tout gagné
Moi le grips c'est barrer de ma manette gamecube fallait un petit temps d'adaptation Mais si vraiment sa perturbe la précision bah recolle le tu verra ce que sa donne bon vasi mauleau avec la glue car suffit que ça te gène
Hop ta tout gagné
-
[xixi] Gamer Averti
- Prénom: alexis
change juste le joystick (pas le bouton complet maissimplement le morceau de plastique ) 

-
Dragoon1010 Gamer Or
Ouai C'est bien ce que je parlais :/ xD
Mais Oui enfin faut pas enlever le circuit imprimer :/
C'est sur tu va galèrer
Mais Oui enfin faut pas enlever le circuit imprimer :/
C'est sur tu va galèrer
-
[xixi] Gamer Averti