Forums GAMERGEN
[HELP] Gros bugs graphiques de la mort
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [HELP] Gros bugs graphiques de la mort
Mon commentaire, veut dire tout simplement, que compte t'il faire par la suite, car se problème est pratiquement irréparable, et je pense que c'est mieux qu'il la vende sur le net (en prévenant bien sur des problème), et de rajouter un peu pour une slim ou fat.. ce n'est juste qu'un conseille
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
dehorvie Wrote:Mon commentaire, veut dire tout simplement, que compte t'il faire par la suite, car se problème est pratiquement irréparable, et je pense que c'est mieux qu'il la vende sur le net (en prévenant bien sur des problème), et de rajouter un peu pour une slim ou fat.. ce n'est juste qu'un conseille
Ah ok. J'comprenais pas en fait.

-
DàM™ Gamer Hardcore
DàM_Neuf-4 Wrote:dehorvie Wrote:Mon commentaire, veut dire tout simplement, que compte t'il faire par la suite, car se problème est pratiquement irréparable, et je pense que c'est mieux qu'il la vende sur le net (en prévenant bien sur des problème), et de rajouter un peu pour une slim ou fat.. ce n'est juste qu'un conseille
Ah ok. J'comprenais pas en fait.Sinon ça vient pas de la TV je suppose.
xDD comment une télé pourrais crée des texture qui traverse le personnage

-
dehorvie Gamer Bronze
Les mystères de la magie. 

-
DàM™ Gamer Hardcore
moi, j'ai dit ce qui se passait....
apres, spa ma console
ps : d'autres jeux passent car ils ne font pas appel au GPU de la meme maniere, mais ton RSX est mort !
(il sait plus calculer...)
apres, spa ma console

ps : d'autres jeux passent car ils ne font pas appel au GPU de la meme maniere, mais ton RSX est mort !
(il sait plus calculer...)
-
rebelfr Gamer Or
Fichtre, bon ben j'ai plus qu'à essayer de revendre ma console soit à un particulier en toute connaissance de cause, soit à un magasin qui reprend les consoles d'occaz. 

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Bon ben voilà ce samedi j'ai craqué pour un pack 250Go + Uncharted 2 avec extension de garantie à 3 ans Micromania.
ça m'aura au final juste coûté le prix de l'extension de garantie (et ma Gamecube adorée et tous ses jeux).
ça m'aura au final juste coûté le prix de l'extension de garantie (et ma Gamecube adorée et tous ses jeux).
-
munky Gamer Bronze
munky Wrote:Bon ben voilà ce samedi j'ai craqué pour un pack 250Go + Uncharted 2 avec extension de garantie à 3 ans Micromania.
Sa vaut largement le coup

-
dehorvie Gamer Bronze
Oui et en plus j'ai pu récupérer la majorité de mes sauvegardes, en fait il n'y a que Killzone2 et Red Alert 3 qui étaient incopiables, ce sont des jeux auquel je joue très peu.
J'ai commencé à tout réinstaller et re-télécharger mais c'est long!

J'ai commencé à tout réinstaller et re-télécharger mais c'est long!

-
munky Gamer Bronze
je plussoie rebelounet
,c'est bien une panne typique d'un RSX défectueux,et je le plussoie encore sur la chauffe malgré que tout comme lui je pense pas que ça marcheras... 

Dernière édition par YaK le 14 Déc 2009, 18:31, édité 1 fois.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:je plussoie rebleFR,c'est bien une panne typique d'un RSX défectueux,et je le plussoie encore sur la chauffe malgré que tout comme lui je pense pas que ça marcheras...
c'est tres tres gentil de me plussoier, m'enfin, t'arrive quand meme apres la bataille

en plus, rigolote ta ptite faute de frappe : rebleFR, ca me fait penser a du roblochon

-
rebelfr Gamer Or
ouuuupppss c'est vrai,j'ai lu les premier post,j'avait pas capter que il y avait eu deja 2 pages
et desolé pour le reble[chon]
je modifie ça 

et desolé pour le reble[chon]

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3