Forums GAMERGEN
Gros gros bug demarrage
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gros gros bug demarrage
Bonjour,
Je vais tout vous expliquer depuis le début.
Tout d'abord j'ai une PS3 Normale (pas slim en tout cas) 40 ou 60 Giga Octets et elle date de 2 ans à peu près.
Toute a l'heure je vais pour allumer ma PS3 . Donc j'appuie sur l'interrupteur elle s'allume normale le voyant est vert MAIS 2 secondes apres j'entend "tut tut tut" et le voyant devient rouge et clignote.
A mon avis elle est morte mais y a peut etre un truc a faire.
Voila tout
Merci d'avance
Tout d'abord j'ai une PS3 Normale (pas slim en tout cas) 40 ou 60 Giga Octets et elle date de 2 ans à peu près.
Toute a l'heure je vais pour allumer ma PS3 . Donc j'appuie sur l'interrupteur elle s'allume normale le voyant est vert MAIS 2 secondes apres j'entend "tut tut tut" et le voyant devient rouge et clignote.
Voila tout
Merci d'avance
-
mikouille42 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Gros gros bug demarrage
mikouille42 Wrote:Bonjour,
Voila tout
Merci d'avance
cherche YLoD, car c'est bien un YLoD....
-
rebelfr Gamer Or
Désolé rebelfr mais je connais pas trop le langage de la PS3.
Que veut dire YLoD ?
Merci
Que veut dire YLoD ?
Merci
-
Yellow Led of Death
tu le remarque sans doute pas, mais le voyant vert vire fugacement au jaune avant de passer rouge... ca veux dir que l'electronique de la PS3 a un tres gros bleme
par contre, le YLoD est un probleme connu comme le loup blanc et recherche donc ur le fofo, on a un topic et un tuto pour le reparer soi meme si on s'en sent capable....
tu le remarque sans doute pas, mais le voyant vert vire fugacement au jaune avant de passer rouge... ca veux dir que l'electronique de la PS3 a un tres gros bleme
par contre, le YLoD est un probleme connu comme le loup blanc et recherche donc ur le fofo, on a un topic et un tuto pour le reparer soi meme si on s'en sent capable....

-
rebelfr Gamer Or
Ok rebelfr merci à toi je vais voir ce tuto et je te tiens au jus.
En tout cas merci.
Ah ! Une derniere question : Euhh si personne de ma famille arrive à faire cette manip (pour reparer la PS3) comment je fais pour récuperer mon jeu? C'est Fifa 10 et il y est dedans.
Merci
En tout cas merci.
Ah ! Une derniere question : Euhh si personne de ma famille arrive à faire cette manip (pour reparer la PS3) comment je fais pour récuperer mon jeu? C'est Fifa 10 et il y est dedans.
Merci
-
il faut savoir que la réparation classique, (chauffe des processeurs) ne tient généralement pas très longtemps et sert en général uniquement a faire un back up du disque dur et dans ton cas pouvoir récupérer ton CD.
sinon SAV, mais cela t'en coutera 160€
ou rachat d'une slim
sinon SAV, mais cela t'en coutera 160€
ou rachat d'une slim
-
nicodeff Gamer Hardcore
Ok flash-gamer59 merci pour ces infos.
On en trouve beaucoup des gens qui réparent les PS3 ? Combien ca coute à peu près ?
Si j'ai bien compris le gars qui va reparer la PS3 va la réparer, bien sur, mais la PS3 va pas durer longtemps. Le reparateur sert surtout pour recuperer le CD qui est dans la PS3. Non ??
Merci
On en trouve beaucoup des gens qui réparent les PS3 ? Combien ca coute à peu près ?
Si j'ai bien compris le gars qui va reparer la PS3 va la réparer, bien sur, mais la PS3 va pas durer longtemps. Le reparateur sert surtout pour recuperer le CD qui est dans la PS3. Non ??
Merci
-
et pourquoi ce "pas slim en tout cas" t'aime pas les slim? 

-
IP Gamer Pro
Euhh non t'as du mal comprendre pspslim. K'ai rien contre les Slim (ma PSP en est une) mais c'etait pour préciser le type de PS3 que j'avais. C'est tout.
Voila tout.
Mais d'où vient précisément l'YLoD ? Je l'ai depuis 2 ans mais je n'ai jamais fait de conneries avec.
Merci
Voila tout.
Mais d'où vient précisément l'YLoD ? Je l'ai depuis 2 ans mais je n'ai jamais fait de conneries avec.
Merci
-
Personne a des reponses ??
SVP repondez je suis en manque
Merci
SVP repondez je suis en manque

Merci
-
mikouille42 Wrote:Personne a des reponses ??
SVP repondez je suis en manque![]()
Merci
evite le double post laisse le temps au membres de te répondre on vit pas en permanence sur le Forum

Le YLOD viens en faite d'une surchauffe de la console, les soudure sèche et crack donc il n'y a plus de contact entre certain composant ce qui empêche le démarrage de la console, le principe du tuto est de chauffer a décapeur thermique la carte mere afin que les point de soudure, se remette +/- correctement et permette de nouveaux le démarrage de la console, mais généralement sa tient pas longtemps sa peut tenir au au mieux quelque mois comme sa peut tenir1h donc ces vraiment juste le temps pour toi de récupérer ton BD et de faire une Backup de ton DD
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
et si tu lisais les topics qui parlent du YLoD, tu poserais pas une question dont on a deja donné la reponse des milliers de fois......
-
rebelfr Gamer Or
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2