Forums GAMERGEN
Gros probleme, aidez moi svp.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Gros probleme, aidez moi svp.
Pour mettre les Save sur le pc je m'en moque, c'est surtout pour savoir si, un DD de ps3 d'origine peut, dont moyen ou d'un autre, etre racordé a une ps3 en externe via usb. Tu dis qu'il existe des cables ? je peux trouvé ça dans n'importe quel magazin d'informatique ? (sur internet cc'set plus compliqué de demandé conseil ^^)
-
Swarley Gamer Averti
ca depend des magasins... nous on a été obligé de le commander sur le net... je te recherche un lien des que je peux... j'ai pas de PC sous la main... que ma PS3.. alors les copier coller de liens, c'est pas ca 
et pour en revenir a ton disk de PS3, et bien comme je le dit, laPS3 est infoutue e lire son propre disk en USB .. c'est con de la part de Sony mais c'est comme ca
le seul moyen c'est de mettre le disk DANS une autre PS3 en esperant qu'il soit accepté... (post FW 2.4x apparement...) et apres, une simple clef usb te permettra de recuprer tes saves.. a conditions qu'elles soit pas protegées (encore une autre clownerie Sony
)
au mieux, c'est :
-mettre le disk dans une autre ps3 et croiser les doigts
-le disk est accepté, alors on met un autre disk en USB/FAT32
-on fait un backup via la fonction de la PS3
-et yallah, le tour est joué.. y aura plus qu'a faire un restore sur son disk a soi dans sa ps3 a soi
et a part ca, j'ai aucune idée.....

et pour en revenir a ton disk de PS3, et bien comme je le dit, laPS3 est infoutue e lire son propre disk en USB .. c'est con de la part de Sony mais c'est comme ca
le seul moyen c'est de mettre le disk DANS une autre PS3 en esperant qu'il soit accepté... (post FW 2.4x apparement...) et apres, une simple clef usb te permettra de recuprer tes saves.. a conditions qu'elles soit pas protegées (encore une autre clownerie Sony

au mieux, c'est :
-mettre le disk dans une autre ps3 et croiser les doigts
-le disk est accepté, alors on met un autre disk en USB/FAT32
-on fait un backup via la fonction de la PS3
-et yallah, le tour est joué.. y aura plus qu'a faire un restore sur son disk a soi dans sa ps3 a soi
et a part ca, j'ai aucune idée.....
-
rebelfr Gamer Or
Bon merci quand meme, je suis le seul a avoir une ps3 dans mon entourage (famille/amis) donc je l'ai dans l'os, bon je garde quand meme mon DD comme ça en esperant que quelqu'un sorte un truc pour les recuperer via un pc.
-
Swarley Gamer Averti
bien venu au Club Clad7, il m'est arrivé exactement la même chose ! Ne cherche plus il n'y a aucun moyen de récupérer tes Data pour l'instant.
j'ai essayé mon HDD dans la PS3 d'un pote qui était encore en versions 2.01, c'est pareil il n'est pas utilisable, le console demande le formatage.
fait comme moi, utilise le nouveau HDD et garde l'autre de coté en attendant que l'on trouve un moyen futur de lire les partitions PS3.....
Et a tous les autre : Faite un backup intégral de votre PS3 sur un HDD USB au cas ou vous devriez renvoyer votre PS3 au SAV !!!
au fait, dit moi, tu as aussi perdu tes amis sur ton nouveau HDD ou tu as réussi a les récupérer en même temps que ton compte PSN ?
moi j'ai tout perdu .... snif !!
j'ai essayé mon HDD dans la PS3 d'un pote qui était encore en versions 2.01, c'est pareil il n'est pas utilisable, le console demande le formatage.
fait comme moi, utilise le nouveau HDD et garde l'autre de coté en attendant que l'on trouve un moyen futur de lire les partitions PS3.....
Et a tous les autre : Faite un backup intégral de votre PS3 sur un HDD USB au cas ou vous devriez renvoyer votre PS3 au SAV !!!
au fait, dit moi, tu as aussi perdu tes amis sur ton nouveau HDD ou tu as réussi a les récupérer en même temps que ton compte PSN ?
moi j'ai tout perdu .... snif !!
-
Fireblade_1_1
Le compte playstation network n'a rien avoir avec la console, il suffit de ce re-conecté avec son email et son mot de passe, ça a tres bien marché pour moi, j'ai recup tout comme avant (enfin la ça marche plus mais ça marcher hier ^^)
-
Swarley Gamer Averti
Je me permet de remonter ce topic datant un peu car mon probleme est plus que jamais d'actualité. Personne n'a trouvé un moyen de recuperer mes donnée sur mon ancien dd ? (voir premier post).
-
Swarley Gamer Averti
ben on repond pas puisqu'on t'a deja repondu qu'on peu pas...
maintenant, tu peut prier st glinglin que Sony fasse un effort la dessus
maintenant, tu peut prier st glinglin que Sony fasse un effort la dessus

-
rebelfr Gamer Or
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3