Forums GAMERGEN

Gros Probléme PS3 fat besion d'aide SVP

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Gros Probléme PS3 fat besion d'aide SVP

Message non lupar DeDe-The-Geek » 25 Mar 2011, 12:47

Bonjour, a tous

Bon je suis nouveaux est je m'excuse d'avance pour tout les mal entendu du a mais problème d'orthographe mais je suis dyslexique est je confond les lettre donc désoler.

Alors voila mon problème j'ai une PS3 60GO et depuis le deux semaine j'ai euh quelle que souci déjà j'avais des flash vert quand je jouer, puis la depuis quelle que jour le lecteur ne veut plus lire ni prendre les CD puis ni fair fonctionné les jeux sur le disque dure ( disque dure a ete changer par un 500go samsung depuis 3ans maintenons) .
Ma Ps3 na j'aimai été ouverte ni euh de réparation, alors ma question c'est du a quoi se problème et si j'ai possibilité de les répare de mais propre moyen??

Merci d'avance pour toi vos réponse.
Bonne journée
DeDe-The-Geek Gamer Débutant
Prénom: DeDe
Pays: France

Re: Gros Probléme PS3 fat besion d'aide SVP

Message non lupar YvanDushit » 26 Mar 2011, 16:16

Salut DeDe-The-Geek,

tu es peut-être victime du décès de ton lecteur. Peut-être...

Mais dans un premier temps tu devrais remplacer la pâte thermique.
Je te conseils aussi de soumettre ta ps3 au recovery mode pour une reconstruction de la base de donnée.
Tu trouveras des tuto pour réaliser ces deux manip' en effectuant une recherche dans ce forum.

Concernant ton lecteur maintenant, lorsque tu écrits qu'il ne prend plus les CD, tu veux dire qu'il ne les lis plus ou que tu ne peux plus insérer physiquement de disque dans le lecteur (je penche pour la première possibilités mais je préfère que tu me le confirmes)?
YvanDushit Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: Gros Probléme PS3 fat besion d'aide SVP

Message non lupar rebelfr » 26 Mar 2011, 17:17

flashs verts a l'ecran ?

c'est pas flagrant, mais ca sent le YLoD qui arrive surnoisement (probleme de soudures/pannes a chaud au niveau du RSX)

les problemes de lectures sont ils liés a un futur YLoD ? tout est helas possible et plus rien ne m'etonne avec les 60Go :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage