Forums GAMERGEN

GROS PROBLEME PS3-ftp.server

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GROS PROBLEME PS3-ftp.server

Message non lupar kidix » 08 Fév 2011, 00:14

Bonsoir, je sais pas dans quel section mettre mon probleme mais voila je me lance
voila presque 3 heures que je cherche mais je ne trouve rien voila j'ai dl le jeu gran tourismo 5 mais il y a un fichier qui fait 11.2 go je crois donc je ne peut pas le mettre sur mon DD alors j'ai voulus le couper mais je n'arrivais pas a le faire recoller alors j'ai fait mes recherches et j'ai vu un homebrew qui pouvais transférais des fichiers et même ceux de plus de 4go mais j'ai chercher je ne le trouve pas c'est bien PS3-ftp.server ? je suis en 3.55 kmeaw et je crois qu'il existe mais que pour 3.41 j'en est télécharger plusieurs dont un qui s'appelle OpenPS3FTP mais mon adresse IP ne s'affiche pas quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ou même me guider pour arriver a faire marcher gt5 qui est en version US
merci beaucoup de votre aides
kidix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: ethan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage