Forums GAMERGEN
[PS3] Gros Probleme
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[PS3] Gros Probleme
Bonsoir voila j'ai un gros probleme avec ma ps3 desolé mais je ne savais pas ou poster se nouveau sujet donc je suis desolé si c'est la mauvaise place !
Donc voila je m'explique ma ps3 fonctionnait parfaitement bien jusqu' aujordh'ui je l'ai allumé et voila probleme lorsque je lance le jeux ( fifa 09 en loccurence mais meme problemes avec d'autres jeux ) la ps3 bloque et il m'est impossible de faire quelconque manipulation a par eteindre par l'arriere j'ai fait la derniere mise a jour et c'est toujour pareille...
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja eux le meme probleme Merci de bien vouloir m'aidé A+
Donc voila je m'explique ma ps3 fonctionnait parfaitement bien jusqu' aujordh'ui je l'ai allumé et voila probleme lorsque je lance le jeux ( fifa 09 en loccurence mais meme problemes avec d'autres jeux ) la ps3 bloque et il m'est impossible de faire quelconque manipulation a par eteindre par l'arriere j'ai fait la derniere mise a jour et c'est toujour pareille...
j'aimerais donc savoir si quelqu'un a deja eux le meme probleme Merci de bien vouloir m'aidé A+
-
bok Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : [PS3] Gros Probleme
c'est un bug etrange sa ... , moi je pencherait pour un probleme de lecteur optique ( lentille,chariot ou autre ... ) mais bon il y a d'autre gens plus experimente qui pourront peut-etre t'aider un peu plus 

-
payam007 Gamer Hardcore
Peut tu ejecter le disc avec la touche correspondante sur la ps3 ou la manette ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ben moi j'ai eu un problème avec GTA IV, le disque était rayé, FIFA il va bien le tien ? 

-
O2MJ Gamer Hardcore
je ne peut pas ejecter le disque a part en ferment la console de plus le disque est nikel il fait la meme pour nimporte quel jeux !
-
bok Gamer du Dimanche
merci !!!
-
bok Gamer du Dimanche
Ton topic n'a pas du tout sa place ici
"Topic déplacé"
"Topic déplacé"
-
Greg59750 Gamer Argent
Donc tout fonctionne bien lorsque tu n'as aucun jeu dans ta ps3, c'est ça?
Essaye une démo quelconque pour voir ou lance le home.
Essaye une démo quelconque pour voir ou lance le home.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
essaye de reformater le tout mais apres avoir sauvegarder les données de ton DD si tu as toujours le meme souci 

merci beaucoup à tous pour votre soutien.
-
loic49 Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1