Forums GAMERGEN
Gros Probleme TV HD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Gros Probleme TV HD
Ca n'a rien à voir avec ses réglages vidéos vu qu'il a testé la même PS3 sur une autre TV en HDMI et que ça passe sans soucis...
C'est quand même super bizarre. Tu utilises strictement le même câble HDMI quand tu fais tes différents tests?
Les marques et modèles de tes deux TV LCD HD?
C'est quand même super bizarre. Tu utilises strictement le même câble HDMI quand tu fais tes différents tests?
Les marques et modèles de tes deux TV LCD HD?
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
yo....
bizarre ton machin truc.. mais en tout cas, le responsable, c'est ta tv, pas ton cable ni ta ps3
as tu d'autres entrées HDMI sur la tv recalcitrante ? en ce cas, faut les tester aussi
peux tu reinitialiser les parametres de la PS3 et ne lui faire afficher que du 720p (des fois que le 1080i/p ne passe plus) ?
tu demarre la ps3 en laissant le doigt sur power jusqu'aux bipbip, ca doit reinitialiser la console qui fera un test HDMI ... si a ce moment ton ecran reste desesperement vide et noir, ca craint...
ou au pire, tu branche la ps3 sur la tv qui marche, tu lui force le 720p uniquement et tu la remet sur la tv recalcitrante ... pareil, si c'est desesperement noir, ca craint encore plus !
bizarre ton machin truc.. mais en tout cas, le responsable, c'est ta tv, pas ton cable ni ta ps3
as tu d'autres entrées HDMI sur la tv recalcitrante ? en ce cas, faut les tester aussi
peux tu reinitialiser les parametres de la PS3 et ne lui faire afficher que du 720p (des fois que le 1080i/p ne passe plus) ?
tu demarre la ps3 en laissant le doigt sur power jusqu'aux bipbip, ca doit reinitialiser la console qui fera un test HDMI ... si a ce moment ton ecran reste desesperement vide et noir, ca craint...
ou au pire, tu branche la ps3 sur la tv qui marche, tu lui force le 720p uniquement et tu la remet sur la tv recalcitrante ... pareil, si c'est desesperement noir, ca craint encore plus !
-
rebelfr Gamer Or
Sur ma TV HD je n'ai que un port HDMI ( HD Ready Samsung LE32R72B de 82 cm ).
Et oui je utilise toujours le même câble
Je v'ai tester la manip de Rebelfr et je vous tiendrai au courant
Edite : Voila j'ai mis la ps3 sur mon autre tv , je l'ai mis en 720p puis je l'ai rebrancher sur ma tv a moi et j'ai eu ce foutu ecran noir
Aucune autre solution ??
Et oui je utilise toujours le même câble

Je v'ai tester la manip de Rebelfr et je vous tiendrai au courant

Edite : Voila j'ai mis la ps3 sur mon autre tv , je l'ai mis en 720p puis je l'ai rebrancher sur ma tv a moi et j'ai eu ce foutu ecran noir

Aucune autre solution ??

-
Keyblades02 Gamer du Dimanche
Il est claire que dans peu de temps je v'ai péter un câble elle me manque trop ma ps3 

-
J'ai eu un problème similaire, et je l'ai reglé en changeant de cable HDMI.
C'est p'tete ton cable.
C'est p'tete ton cable.
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
J'en ai acheter un neuf 

-
possible que ca soit le cable, mais ca serait du jamais vu ...
ca marche partout SAUF sur une TV
t'a plus qu'n dernier test a faire, mais ca risque de pas etre facile : mettre une autre PS3 avec un autre cable sur ta TV ... si ca marche pas, tu sera sur que ta tv a un gros couac... mais au moins, tu sera fixé !
et si ca marche, a part le cable, on aura franchement plus d'idées
on a deja fait le tour des problemes et solutions...
ca marche partout SAUF sur une TV

t'a plus qu'n dernier test a faire, mais ca risque de pas etre facile : mettre une autre PS3 avec un autre cable sur ta TV ... si ca marche pas, tu sera sur que ta tv a un gros couac... mais au moins, tu sera fixé !
et si ca marche, a part le cable, on aura franchement plus d'idées

on a deja fait le tour des problemes et solutions...
-
rebelfr Gamer Or
Oais oke bonne idée mdr mais ou trouver une autre ps3 ? ? xD
-
Salut
j'ai toujours le même problème , j'ai fouiller le net entier et j'ai toujours pas trouver de solution ! Ma ps3 me manque
, personne n'a une idée lumineuse ? un coup de génie ?
Merci d'avance

Merci d'avance

-
reste appuyé sur le bouton d'allumage de la ps3 pendant 5 secondes sa devrait rebooté tout d'origine.
-
Schmittex Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3