Forums GAMERGEN
gros probléme ydl 6.1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
gros probléme ydl 6.1
Bonjour à tous. donc voila je posséde une ps3 80 go dans laquelle j'ai voulu installer yellog dog linux 6.1. J'ai bien télécharger l'iso que j'ai ensuite gravé sur un dvd + r (peut être +r le probléme) et j'ai bien suivi le tuto de ps3gen à la lettre. Seulement juste aprés que les préparations soient finis, au moment de choisir [Autre système d'exploitation], ma ps3 à charger pendan un moment, puis elle s'est éteinte et le voyant rouge commençais a clignoter. Normalement elle est censé redémarrer toute seule d'aprés le tuto, donc j'ai laissé la play 3 comme ça pendan plus d'une heure, c'est toujours pareil, toujours ce voyant rouge ki clignote, avec rien sur l'ecran ... J'ai appuyé sur le bouton pour l'allumer, rien n'apparaisais à l'ecran ... Aujourd'hui, impossible de demarrer ma ps3. Quand je l'allume, le voyant devien vert, ça cherche un peu, puis un voyant orange apparait pendant 2 secondes, et la ps3 s'éteint (enfin passe en veille, voyant rouge) ...
Voila, j'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci.
Voila, j'ai vraiment besoin d'aide ...
Merci.
-
leomessi Gamer Débutant
Re : gros probléme ydl 6.1
heu a mon avis la seul solution est le SAV...
ta essayer de lancer le recovery mode voire?
car en aucun le faite de passer sous linux déclanche un voyant rouge, la transition XMB linux et dirécte.
ta essayer de lancer le recovery mode voire?
car en aucun le faite de passer sous linux déclanche un voyant rouge, la transition XMB linux et dirécte.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Merci beaucoup goldberg, je ne savais pas que la ps3 disposait d'un recovery mode, j'ai bien fait la manip, et ça m'a afficher le xmb. Ma ps3 n'est donc pas (encore) morte
Par contre, pour l'installation de ydl, toujours le même problème ... Au moment de choisir [Autre système d'exploitation], la ps3 s'éteint, et le voyant rouge clignote ...
Vous savez d'ou ça peut venir ? Peut être le fait d'avoir gravé l'iso sur un dvd + r ? Ou alors le fichier iso qui n'est pas complet ? Il y a moyen de vérifié que le fichier iso n'est pas corrompu ?

Par contre, pour l'installation de ydl, toujours le même problème ... Au moment de choisir [Autre système d'exploitation], la ps3 s'éteint, et le voyant rouge clignote ...
Vous savez d'ou ça peut venir ? Peut être le fait d'avoir gravé l'iso sur un dvd + r ? Ou alors le fichier iso qui n'est pas complet ? Il y a moyen de vérifié que le fichier iso n'est pas corrompu ?
-
leomessi Gamer Débutant
essaie de lancer linux sans le DVD dans la console, aussi essaie de réinstaller otheros dans le XMB, il s'est peut étre mal installer
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
- Pays: France
Alors je crois que le probléme venait du fait que j'avais gravé à la vitesse maximum. J'ai regravé le fichier image, cette fois en 4 x, jé reformaté la ps3 pour réinstaller l'otheros. Cette fois l'installation de linux se lance bien, par contre, lorsque " kboot " s'affiche sur l'écran, et que je tape entré, je me retrouve avec un écran noir ... 
J'ai essayé l'installation sur une télé hd et sur une télé sd, les 2 sans résultats ...
Et j'ai bien fait comme tu m'a dit goldberg, j'ai essayé de lancer l'installation, sans le dvd dans le lecteur, c'est pareil ...

J'ai essayé l'installation sur une télé hd et sur une télé sd, les 2 sans résultats ...
Et j'ai bien fait comme tu m'a dit goldberg, j'ai essayé de lancer l'installation, sans le dvd dans le lecteur, c'est pareil ...

-
leomessi Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1