Forums GAMERGEN

gros souci dump a verifier merci

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros souci dump a verifier merci

Message non lupar nono06510 » 03 Mar 2014, 12:40

Bonjour
Je viens a vous car je un souci de dumps
j ai fait des dumps qui en etait validé par flowbuielder a ce moment la
j ai comparer les trois dumps 400 401 402 entre eux ils sont identiques en comparant les fichier ext
Donc je continu le downgrade fsm...
arriver a la fin ecran noir puis brick de la console
Donc je soude le point tristate fast fun je refais un dump flasher et la c est plus le meme
donc j ecris sur la nor avec mon dumps patcher avec bwe patcher soit disant valide je le patch et la toujours ecran noir
mais la console n est plus brické mais aucune activité du dd et des ports usb pas de factory mode possible
donc je patch le dump que j ai fait en fast fun en dernier lieu et la ecran noir donc mes dumps sont pas bon.
maintenant j essaye de voir avec flowbueilder si ils sont corrumpu ben oui !!!
hier ils etait bon avec flowbuielder aujoud hui mes dumps le sont plus!!!
J ai controler avec nor inspector les premiers ont l air correct
J ai deja dongrader une vingtaine de console cela fait deux fois que ce genre de mesaventure m arrive avec
dumps valider en premier temps puis corrumpu toujours avec des cech 2504 b et a cela c est quel type de nor?
J en ete a dix console avec le meme clip je pense qu il a fait son temps donc j ai changé de clip depuis le dernier dumps 333
Je suis un peu perdu quelq un pourrais m aider ou controler mes dumps ?
Merci
Cdlt
nono06510 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Mar 2014, 12:37
Prénom: eric
Pays: France

Re: gros souci dump a verifier merci

Message non lupar angel4466 » 09 Mar 2014, 13:01

prend ton ancien dump , patch le avec rogero patcher 4.55 , apres tu reinjecte le dump patcher et tu installe le cfw4.55 rogero , et normalement c'est bon
angel4466 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 30 Aoû 2011, 16:43
Prénom: jessy
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage