Forums GAMERGEN
GT5: "les dégats en grand"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
GT5: "les dégats en grand"
Les dégâts on été annoncer dans GT5, depuis le temps qu'on les attendaient^^. Une vidéo les a montrer pour la première fois, une image tirer de la vidéo:
[img width=640 height=360]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp005/chronoss2/GT5_9.jpg[/img]
Je sais qu'on avait montrer cette photo, mais on ne voyait pas grand chose, sur cette la on vois bien la voiture:
Lien de la photo
J'espère qu'il serons pour toute les voitures et qu'il y auras la météo évolutive pendant les courses.
[img width=640 height=360]http://www.ps3gen.fr/%7Eftp005/chronoss2/GT5_9.jpg[/img]
Je sais qu'on avait montrer cette photo, mais on ne voyait pas grand chose, sur cette la on vois bien la voiture:
Lien de la photo
J'espère qu'il serons pour toute les voitures et qu'il y auras la météo évolutive pendant les courses.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re : GT5: "les dégats en grand"
a defaut d'avoir une gestion de degats physiques, on sait qu'on aura au moins une gestion visuelle, c'est deja ca....
-
rebelfr Gamer Or
Re : GT5: "les dégats en grand"
Un topic unique du jeu existe déjà ICI
Merci de faire une petite recherche la prochaine fois
'Topic verrouillé'
Merci de faire une petite recherche la prochaine fois

'Topic verrouillé'
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
3 messages