Forums GAMERGEN

GTA 5 = GTA Vice city 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: GTA 5 = GTA Vice city 2

Message non lupar Gael932 » 23 Mai 2010, 13:42

Avec une ville en plus aussi, parce que Je connais mieux vice city que chez moi.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Mai 2010, 13:48

Je préfére un GTA SA HD réaliste comme GTA IV avec les voiture et tout qui se fait bien démonter :) Et arréter de dire "bander" :D c'est vraie que sa serait cool mais abuser pas ::)
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Mai 2010, 13:53

4c3 R4tCh3t Wrote:Je préfére un GTA SA HD réaliste comme GTA IV avec les voiture et tout qui se fait bien démonter :) Et arréter de dire "bander" :D c'est vraie que sa serait cool mais abuser pas ::)

+1 et pouvoir les personnaliser un peut.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Gael932 » 23 Mai 2010, 15:33

Ne comtez pas là dessus, Rockstar a trop optimisé GTA SA. Ce jeu est trop complet, ils vont en refaire comme ça de si tôt
Gamer Argent

Message non lupar lunatic69 » 23 Mai 2010, 16:32

Meth-Tical_90 Wrote:Franchement... un GTA Vice City version Next Gen, ce serait génial !! Enfin, je parle pour moi. :)

+ 10 000 !

Les Chicas en bikini, les Palmiers, la playa, les Hôtels illuminer la nuit (néon) parcourant South Beach, le beau temps et surtout qu'ils nous remettent les mêmes stations de Radio, qui sont incontestablement mythique et qui colle parfaitement avec l'univers de Vice City(80s) "Emotion 98.3,Flash FM, Fever 105 + l'ajout d'une radio personnalisée pour saupoudrer le tout ! avec le moteur graphique euphoria, l'extase TOTAL ! :'(
Avatar de l’utilisateur lunatic69 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar trooper77_1 » 15 Nov 2010, 06:08

je remonte ce sujet de l'oublie.. mais vous avez un peu tous raison !

Il faut pas s'attendre a une re-masterisation de San Andreas.

Rockstar Game va repartir a zero.. (Vu le succes de Red Dead Redemption) mais ayant deja l'idée en tete.. Vice City 2 ou San Andreas 2 ?

mais.. qui a pensé a un mix des deux ? et ouiii avec la PS3 cela serai carement possible. ce qui ne l'etait pas avec la PS2 d'où des GTA expansionnés..

A quoi s'attendre ? a une Logique de Rockstar Game, c'est a dire un GTA(pure) ensuite un GTA(expansionné) ?..
Ce qui est sur c'est qu'avec les console NextGen les possibilité ne sont pas les meme qu'avec les anciennes consoles.. en gros.. on nage dans les questions et les hypotheses là..

Mais Sa fait rever tous sa ! Et pourquoi pas de la Nouveauté aussi ? xD

Vivement plus d'infos sur le prochain GTA !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gael932 » 15 Nov 2010, 06:45

cyrk13 Wrote:Le problème, c'est que si ils font exactement le GTA SA de la PS2 mais en HD, beaucoup vont raler... Ils voudront donc innover et continuer dans la lignée de GTA IV ( donc beaucoup moins fun et arcade :-\ ) c'est ce qui m'as déçu de GTA IV... Où est passé l'irréalisme ? Le truc qui nous faisait bander comme des chèvres ?
Ah ouai, et qu'est-ce qui te faisait "bander" comme ça ? pas la scène de boule qui est sur la version PC j'espère...

Il n'y a pas mieux que GTA IV, GTA San Andreas aussi est mortel !
trooper77 Wrote:Rockstar Game va repartir a zero.. (Vu le succes de Red Dead Redemption) mais ayant deja l'idée en tete.. Vice City 2 ou San Andreas 2 ?

mais.. qui a pensé a un mix des deux ? et ouiii avec la PS3 cela serai carement possible
C'est clair que c'est possible, mais je suis sur à 800% que ça ne se fera pas... Pour ils mettrait deux jeux dans une galette de 70%, Rockstarr veut des sous alors ça se fera en deux fois.
Dernière édition par baxed le 15 Nov 2010, 06:48, édité 1 fois.
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 15 Nov 2010, 06:59

Je vois pas l'intérêt d'un tel mix, ni en quoi c'est possible, les limites des consoles actuelles ne sont pas infinis, elles sont même presque déjà atteintes avec GTA IV, les délires de cartes de la taille de la France que tout le monde s'imaginait en fantasmant sur la puissance de la PS3 c'est fini, déjà que la carte du Liverty city de GTA IV est plus petite que celle de GTA SA...

Si vraiment ils font un GTA vice City "2" (ce dont je n'ai aucune idée, vu la crédibilité du papier et ce dont on en a vu à l'E3 cette année là...), il feront un truc tout à fait différent de celui sur PS2, avec une histoire totalement nouvelle, et une ville fidèle trait pour trait à Miami, donc plus grand chose à voir avec l'ancienne carte, mais bon je les vois pas du tout retourner dans les années 80, et Vice City sans les années 80...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Gael932 » 15 Nov 2010, 07:01

La carte de Vice City est archi-petite c'est abusé !
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 15 Nov 2010, 12:55

GaeL93 Wrote:
cyrk13 Wrote:Le problème, c'est que si ils font exactement le GTA SA de la PS2 mais en HD, beaucoup vont raler... Ils voudront donc innover et continuer dans la lignée de GTA IV ( donc beaucoup moins fun et arcade :-\ ) c'est ce qui m'as déçu de GTA IV... Où est passé l'irréalisme ? Le truc qui nous faisait bander comme des chèvres ?
Ah ouai, et qu'est-ce qui te faisait "bander" comme ça ? pas la scène de boule qui est sur la version PC j'espère...

Euh =__= Je parle pas de la scène mod sur PC, ça j'm'en fout, mais quand on pouvait prendre une bagnole, foncer comme des cons dans le trafic, prendre un avion et s'éclater avec, mais en sautant juste avant sans mourir, bref LE gros jeu arcade, ça j'adorai ! Mais GTA IV était "trop" réaliste, je trouvais qu'il perdait son côté fun et ultra arcade des épisodes sur PS2.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar trooper77_1 » 15 Nov 2010, 15:37

Quand je disait un "MIX" c'etait pour dire une toute nouvelle CARTE mélangeant les trait des deux jeux SA et VC.. enfin apres c'est une hypothese. Mais effectivement ne nous avançont pas.. Ils ont fais NYC, Vice City c'etait Miami.. Mais je rapel que SA regroupais limite 3 ville, Los Angeles, San Francisco et Las Vegas.. tout sa avec leur Banlieues.. !

Rockstar game est capable du meilleur pour ce prochain GTA =P avec une optimisation limite a 100% de la ps3.

Moi tout se que je demande c'est du fun et des possibilité de jeu dans le prochain GTA.. Je trouve que le IV manquais d'Interactivité avec le monde qui nous entourais.. par rapport a SA qui etait tres ouvert. possibilité d'entrer dans les Comissairiats ou autres batiments. Les Braquages , les Gangs, les Velos, les avions, les voitures plus nombreuses (y compris les camions, 35t, possibilité de mettre une remorques) tout ces petit detail qui fesait le fun de SA !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage