Forums GAMERGEN
GTA en 1080p ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: GTA en 1080p ??
Rain Wrote:Bizarre bizarre ^^' Peut être une histoire de fréquence des téléviseurs? La mienne est une 60 Hz, peut être que sur une 50 ca ne passe pas (si ca existe toujours). Bref étrange lol
j'ai toujours joué sur une TV cathodique uniquement compatible 50HZ (tv qui a 13 ans

sinn qq1 sais ou est ce que je pourrais télécharger une save avec les 3 iles??
merci
-
nicodeff Gamer Hardcore
Pour la sauve sa devrais pas marcher, elle ne ce lance pas, sa dit qu'il y a pas de donnée et tu doit recommencer le jeux. Je suis qu'avant sa marchais.
Mais on peut etre faire comme Uncharted2 pour trafiquer la sauve.
Mais on peut etre faire comme Uncharted2 pour trafiquer la sauve.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
tien , on peut trafiquer les saves??
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:tien , on peut trafiquer les saves??
Certaine^^. Faut tester avec les autre.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
avec quel logiciel??
on le fait a partir d'un PC ou alors c'est une combine a faire??
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:avec quel logiciel??
Une question de fichiers, tu en prend certain de l'autre sauvegarde que tu place dans la tienne^^. Mais tester qu'avec Uncharted2.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
flash-gamer59 Wrote:sinn qq1 sais ou est ce que je pourrais télécharger une save avec les 3 iles??
merci
Soit
Sinon, quelqu'un saurait-il où l'on peut télécharger une sauvegarde de GTA4 dans laquelle les trois îles seraient débloquées?
Je prends un risque mais je dirais... Dans la section Les sauvegardes de jeux?
-
SuperGGfr Gamer Bronze
merci gars pour le lien, pluqu'a essayer de la mettre et voir si ça marche
-
nicodeff Gamer Hardcore
tu as essayer au moins pour dire que la save ne marche pas simonBHB ?
la save de gta marche parfaitement bien,par contre pas de trophée et verifie bien que ce soit une save PAL

la save de gta marche parfaitement bien,par contre pas de trophée et verifie bien que ce soit une save PAL

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
bah je testerais la save demain car vu que mes parents regarde la télé alors c'est mort
ce n'est pas grave si les trophées sont bloqués car je joue uniquement a GTA avec des amis avec les codes
c'est normal que les éditeurs bloquent les trophées pour les saves d'internet, sinon tous les jeux ressembleraient a ça:http://www.youtube.com/watch?v=hGd343W_93U

ce n'est pas grave si les trophées sont bloqués car je joue uniquement a GTA avec des amis avec les codes
c'est normal que les éditeurs bloquent les trophées pour les saves d'internet, sinon tous les jeux ressembleraient a ça:http://www.youtube.com/watch?v=hGd343W_93U
-
nicodeff Gamer Hardcore
oui mais bon,on peut tout de meme trafiquer certaine save,d'ailleur on peut faire de sacré exploit en modifiant des save (plantage d'un jeux,modification de certaine donnée du jeu,trophée facile etc....)
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:tu as essayer au moins pour dire que la save ne marche pas simonBHB ?![]()
SimonBHB => Simple j'ai copié mes sauve sur tout mes compte PSN et elle se lance même pas. Pourtant je suis presque sur que j'y arrivais avant.
Sinon pour trafiquer la sauve et qu'elle marche avec un autre compte PSN, on est pas obliger de modifier certain fichier^^. Parfois il suffit de prendre certain et de les mettre dans notre sauve.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3