Forums GAMERGEN
GTA en 1080p ??
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
GTA en 1080p ??
bonjour a tous!
depuis noël, mes parents ont acheté une télévision SONY bravia full HD 1080p
du coup j'ai acheté un cable HDMI double blindé avec les connecteur en plaqué or.
sur l'arrière de la jaquette de GTA IV il est écrit que c'est compatible 1080p, or le jeu passe en 720p . le XMB quant a lui est bien en 1080p
est-ce normal, y a t'il une manip a faire ou bien c'est le cable HDMI (ou télé) qui ont un défaut??
tien tant que j'y suis, quelqu'un sait -il ou je pourrais télécharger une save de GTA IV avec les 3 iles débloquées, car je n'y joue seulement avec des potes "pour faire les cons" mais j'ai que 2 iles
depuis noël, mes parents ont acheté une télévision SONY bravia full HD 1080p
du coup j'ai acheté un cable HDMI double blindé avec les connecteur en plaqué or.
sur l'arrière de la jaquette de GTA IV il est écrit que c'est compatible 1080p, or le jeu passe en 720p . le XMB quant a lui est bien en 1080p
est-ce normal, y a t'il une manip a faire ou bien c'est le cable HDMI (ou télé) qui ont un défaut??
tien tant que j'y suis, quelqu'un sait -il ou je pourrais télécharger une save de GTA IV avec les 3 iles débloquées, car je n'y joue seulement avec des potes "pour faire les cons" mais j'ai que 2 iles
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re: GTA en 1080p ??
Non, GTA tourne en 720p malgrès que la boîte indique 1080 je crois. 
Ou alors, il y a une histoire de 1080p Upscalé...

Ou alors, il y a une histoire de 1080p Upscalé...

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
wah la grosse arnaque alors 

-
nicodeff Gamer Hardcore
Je crois ca c'est ca mais bon c'est du HD donc c'est deja bien 

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
C'est du 1080p upscallé !
Donc pas de soucis de ton côté
Donc pas de soucis de ton côté

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
GTA a un gros probleme de developpement... (merci la xbox
)
si tu dis a ta ps3 que le 720 n'existe pas ou si tu y joue sur une TV SD, le jeu ne se lance meme pas...
il n'existe que 2 jeux qui foirent comme ca a ma connaissance :
"GTA4" et "rainbow six vega 1"

si tu dis a ta ps3 que le 720 n'existe pas ou si tu y joue sur une TV SD, le jeu ne se lance meme pas...
il n'existe que 2 jeux qui foirent comme ca a ma connaissance :
"GTA4" et "rainbow six vega 1"
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:si tu dis a ta ps3 que le 720 n'existe pas ou si tu y joue sur une TV SD, le jeu ne se lance meme pas...
MMmmm j'ai joué à GTA le jour de sa sortie sur une télé SD (c-a-d sans aucun patch) et ca marchais nikel ^^
-
Rain Gamer Argent
ah ben pourtant, le probleme est connu

on en a meme parlé sur ps3gen ... comment j'aurais pu inventer un truc pareil

on en a meme parlé sur ps3gen ... comment j'aurais pu inventer un truc pareil

-
rebelfr Gamer Or
Jamais entendu parler mais je te crois. Là je suis sur et certain qu'il passe sur ma SD, mais tu sais si ce probleme existe toujours ou si ca a été corrigé avec un patch entre temps?
Peut etre que finalement j'y ai joué après avoir installer le patch, mais ce dernier est sorti assez rapidement alors.
Bizarre bizarre ^^' Peut etre une histoire de fréquence des téléviseurs? La mienne est une 60 Hz, peut etre que sur une 50 ca ne passe pas (si ca existe toujours
). Bref étrange lol
Peut etre que finalement j'y ai joué après avoir installer le patch, mais ce dernier est sorti assez rapidement alors.
Bizarre bizarre ^^' Peut etre une histoire de fréquence des téléviseurs? La mienne est une 60 Hz, peut etre que sur une 50 ca ne passe pas (si ca existe toujours

-
Rain Gamer Argent
J'èspère que Sony va avoir l'exclusivité pour GTA V. 
Mais bon là c'est un peu hors sujet.
ALors c'est 720p upscallé ou 1080p upscallé ?

Mais bon là c'est un peu hors sujet.

ALors c'est 720p upscallé ou 1080p upscallé ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
A ce qu'il parait ça dépendrai des télés, car sur certaines il est affiché 720p sur d'autres 1080p, peut-être que certaines TV détectent la résolution native et d'autres. non
-
Gamespirit Ancien
-
tib Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3