Forums GAMERGEN
[PS2] [Jeux] GTA III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS2] [Jeux] GTA III
Et Driv3r était le premier "gta like" ou l'on pouvait nagé
. Et les bugs énormes, le gameplay pourrie...

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
- Pays: France
Certe mais sinon dans la PS1 j'étais plus conquis par Driver 1 et 2 que GTA 1 GTA II
les driver été en 3D très mal fait
les driver été en 3D très mal fait

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre
Driver
LE jeu qui m'a fait acheter la PS1 ^^ Et oui... et juste après je me suis intéressé aux GTA. Depuis, je n'ai plus laché 
Par contre les Driver j'ai même été jusqu'à acheter le 3 mais après j'ai laché...

Par contre les Driver j'ai même été jusqu'à acheter le 3 mais après j'ai laché...
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:DriverLE jeu qui m'a fait acheter la PS1 ^^ Et oui... et juste après je me suis intéressé aux GTA. Depuis, je n'ai plus laché
Arrête de raconté mon histoire

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
Re : Re : [PS2] [Jeux] GTA III
loopingpal Wrote:Arrête de raconté mon histoirej'ai fait exactement la même chose. Et oui Driv3r était chaotique. A quand un nouveau driver sur PS3 fait par Ubi ??
jamais

j'avais acheté Driver:Paralel Lines (me souvient plus de l'orthographe de ce jeu

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
D4D4 Wrote:Oui enfaite dans chaque Series la premier mission les grosse nouveauté sont présente
GTA III pas de moto je crois que pendant les 2 premier mois de jeux j'ai meme pas fait gaffe^^
GTA VCS moto/nage ! donc premier c'est avec un scoot
GTA SA Quad/Vélo donc premier mission en BMX
GTA LBC Moto/ pas denage premier mission commence avec moto je pense
GTA VCS Nage/Moto/Quad
Dans San Andreas il n'y avait pas de quad c'est que dans GTA VCS et tu as encore oublier quelques chose il y a le jet ski dans VCS.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Sixaxis Wrote:Dans San Andreas il n'y avait pas de quad c'est que dans GTA VCS et tu as encore oublier quelques chose il y a le jet ski dans VCS.
Bah si dans GTA San Andreas il y avait des quad http://www.g-unleashed.com/files/16_vehicle_quad.jpg.

Iphone3G 16Go OrangeFr
-
LoopingPAL Gamer Pro
loopingpal Wrote:Bah si dans GTA San Andreas il y avait des quad http://www.g-unleashed.com/files/16_vehicle_quad.jpg.
Oups j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : [PS2] [Jeux] GTA III
Sixaxis Wrote:Oups j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ma bouche avant de parler.
Mdr comme tu le dit 7fois

-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Ca peut vous paraitre bizarre mais GTA3 m'a beaucoup + marqué que VC et SA.
je sais pas, c'est difficile a expliquer, c'est cette ambiance mafieuse tellement reussie, le scenario, le debut d'un mythe...
je sais pas, c'est difficile a expliquer, c'est cette ambiance mafieuse tellement reussie, le scenario, le debut d'un mythe...
-
Drebin07 Gamer Hardcore
Drebin07 Wrote:Ca peut vous paraitre bizarre mais GTA3 m'a beaucoup + marqué que VC et SA.
>Oui je comprend parfaitement surtout que c'était le 1er en 3d !!!
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
Et ben moi c'est SA qui ma le plus marqué, peutètre parceque c'est le seul que j'ai fini...
Mais on pouvait faire vraiment trop de truc ds SA (peutètre un peu trop mème...)
J'avais rejoué ensuite au 3 et il ma paru vachement vide et froid, vieilli quoi...
Mais on pouvait faire vraiment trop de truc ds SA (peutètre un peu trop mème...)
J'avais rejoué ensuite au 3 et il ma paru vachement vide et froid, vieilli quoi...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5