Forums GAMERGEN
GTA iv LAG
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
GTA iv LAG
Tout et dans le titre les gens !
Gta iv sur ma ps3 lag ( ex : quand je roule trop vite )
Une solution ?
( ps ; Je joue sur une vielle TV je c'est pas si ca a un rapport :s Et sa m'arrive sur d'autre jeux aussi Mais rien de génant ( Uncharted 2 passé impécable
))
Une solution ?
( ps ; Je joue sur une vielle TV je c'est pas si ca a un rapport :s Et sa m'arrive sur d'autre jeux aussi Mais rien de génant ( Uncharted 2 passé impécable

-
Kaydee91 Gamer Averti
- Pays: France
Re: GTA iv LAG
Kaydee91 Wrote:Tout et dans le titre les gens !
Une solution ?
( ps ; Je joue sur une vielle TV je c'est pas si ca a un rapport :s Et sa m'arrive sur d'autre jeux aussi Mais rien de génant ( Uncharted 2 passé impécable))
c'est normal a haute vitesse, avec les voitures rapides, c'est un des problèmes de GTA 4. Essaye avec des voitures normales (pas celles de sport), tu verras le jeu restera fluide...
-
Vanro Gamer Hardcore
c'est pareil quand tu fait un carnage ,que a plein d'indice de recherche et tire au lance roquette a gogo
mais bon dans l'ensemble ça reste jouable.

mais bon dans l'ensemble ça reste jouable.
-
nicodeff Gamer Hardcore
alors je vous deconseille de piloter le mini paquebot mes enfants
il y as un bateaux sur la map que peut de personnes savent qu'on peut piloter,et une fois qu'on fonce sur un port,le bateau monte sur la terre ferme,et le jeux tourne a environ 15fps

il y as un bateaux sur la map que peut de personnes savent qu'on peut piloter,et une fois qu'on fonce sur un port,le bateau monte sur la terre ferme,et le jeux tourne a environ 15fps

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Dragoon1010 Wrote:alors je vous deconseille de piloter le mini paquebot mes enfants![]()
Ce jeu est très négative pour la ps3

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
5 messages
• Page 1 sur 1