Forums GAMERGEN
GTA V : Quelles nouveautés ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: GTA V : Quelles nouveautés ?
Justement on appelle ça être libre.Gewehr Wrote:Dans le mode libre de GTA IV il n'y a aucune mission, aucune activité en groupe, la plupart du temps les joueurs se contentent de s'entretuer en restant à l'aéroport.
Sinon, c'est vrai qu'acheter des propriétés m'a vraiment manqué dans GTA IV.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
Oui, au pire qu'ils mettent un petit menu pour proposer ce genre de truc, en même temps Red Dead est sorti beaucoup plus tard que GTA IV, donc ils feront peut-être de même pour GTA V, rien est perdu.
Et je suis pratiquement sur que le prochaine GTA ne sera pas "GTA V" ça sera à coup sur un GTA quelque chose, au moins 2-3 GTA avant que celui change vraiment afin d'arriver au "V"...
Et je suis pratiquement sur que le prochaine GTA ne sera pas "GTA V" ça sera à coup sur un GTA quelque chose, au moins 2-3 GTA avant que celui change vraiment afin d'arriver au "V"...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
De toute façon tou ce qui est dans Red Dead Redemption sera dans le prochain GTA, ils faudra aussi intégrée des quads moi je veux un perso plus jeunes parce-que voir un gars comme Niko sur une moto cross ou un quad (si y'en a dans le prochain) ça me fait bizzard.
Quand pourra sortir de GTA V ? Fin 2011 ? 2012 ?
Avec les jeux que doit sortir Rockstar (Max Payne 3, L.A Noir et Agent) je vois pas trop quand pourra sortir de GTA. Mais ça fait déjà deux ans que IV est sortit, je pense qu'on aura une annonce a l'E3 2011
On s'en doute tous le probléme c'est qu'on peut pas devinée le nom donc pour le moment c'est GTA V
Quand pourra sortir de GTA V ? Fin 2011 ? 2012 ?
Avec les jeux que doit sortir Rockstar (Max Payne 3, L.A Noir et Agent) je vois pas trop quand pourra sortir de GTA. Mais ça fait déjà deux ans que IV est sortit, je pense qu'on aura une annonce a l'E3 2011
GaeL93 Wrote:Et je suis pratiquement sur que le prochaine GTA ne sera pas "GTA V" ça sera à coup sur un GTA quelque chose, au moins 2-3 GTA avant que celui change vraiment afin d'arriver au "V"...
On s'en doute tous le probléme c'est qu'on peut pas devinée le nom donc pour le moment c'est GTA V

PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2