Forums GAMERGEN

Guide de jeu sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Guide de jeu sur PS3

Message non lupar nenel_1 » 04 Sep 2010, 15:51

Bonjour.
Je ne suis pas sur d'être sur le bon topic désolé d'avance si c'est le cas.

J'aurais voulu savoir si comme pour la PSP il était possible de mettre des guide de jeu comme pour les Final Fantasy.

Et s'il était possible de mettre des jeux de PS1 telechargé.
nenel_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Guide de jeu sur PS3

Message non lupar cR4p0 » 04 Sep 2010, 15:58

J'avoue ne pas avoir tout compris à ton message, mais si tu cherches les guides de jeu (qui concerne essentiellement les trophées pour la PS3) tu peux les trouver ici.
Tu y trouveras les guides de FF XIII par exemple.

J'ai pas compris ta demande concernant les jeux PS1 qui sont censé tourner sur la PS3, mais si tu parle de téléchargement de jeux, ce n'est pas ici que l'on pourra te renseigner, le piratage n'est pas cautionné par PS3Gen, et tout ce qui est relatif au warez, ou téléchargement d'ISOs n'est pas débattu ici.

Enfin, je déplace ton sujet dans "Bla-Bla PS3" pour une meilleure compréhension.

cR4p0

*Topic déplacé*
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nenel_1 » 04 Sep 2010, 16:03

Pour les guides, sur la PSP tu peux mettre des guide dans les dossiers de tes jeux et tu as acces a ces derniers pendant la partie via le menu PSP. Ce sont les soluce quoi.

Et pour les jeu telechargé j'ai les jeux en CD mais qui ne fonctionne plus cétait pour savoir si il y avait possibilité de les telechargé et mettre sur PS3 pour eviter de les racheter.
nenel_1 Gamer Débutant

Message non lupar Cedasse42 » 04 Sep 2010, 16:11

Salut, pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible de consulter des guides lorsque tu lis un jeu et ce n'est pas non plus possible d'installer des jeux PS1 piratés. Concernant ce dernier point, le téléchargement de jeux n'est pas autorisé par la loi et par PS3Gen, nous ne cautionnons pas ces actes. De ce fait et vu que tu as tes réponses, je verrouille le topic ;)

"Topic Verrouillé"
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage