Forums GAMERGEN

Hack PS3 et amples informations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Hack PS3 et amples informations

Message non lupar Plouc_1 » 26 Sep 2010, 12:31

Bonjour à tous et à toutes,

Depuis environ 2 ans j'ai une ps3 ( FAT 40go Version 3.42 ) et je compte m'y remettre en achetant des jeux et tout le bazar ... :)

Je constate aussi sur multiples forum que apparemment l'exploit du hack ( qui était impossible ) est devenu possible :o .

J'aimerai avoir des informations sur ce hack :

- Est il stable/fiable ?
- Comment le mettre sur ma ps3 ? ( tutos )
- Les avantages du hack

PS: Le langage ps3 je suis vraiment pas au point, PC un peu alors merci de votre compréhension ;)

Merci, Le plouc. ;D
Plouc_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Hack PS3 et amples informations

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 13:07

Salut,

Alors pour commencé une petite présentation pour mieux te connaitre serai sympathique ;)

Ensuite pour te répondre :

1) Stable oui , par contre tout les jeux ne passent pas avec le backup manager (Cf. Liste des jeux ICI , a savoir que c'est un wiki qui peut être (je pense) modifier par tous donc ne pas te focalisé dessus

2) Alors il y a différentes méthode pour JailBreak ta PS3 , par la vente de dongle déjà pré-programmé , Des dispositifs comme les téléphones , consoles de jeux, une liste dont tu trouvera ICI , et pour finir une liste des Chipsets / EEPROM compatible PS groove (Dérivé du code source du dongle officiel) que tu trouvera ICI

A savoir qu'il sera bientôt possible de rendre sa manette PS3 en temps que dongle et te permettra dans ce cas de JailBreak ta PS3 (un minimum de connaissance en soudure sera nécessaire)

3) Les avantages du hack, permettra peut être un retour de Linux, la possibilité d'installé un custom firmware non pas dans le falsh même de la PS3 mais sur une clé USB , la possibilité d'installé différent émulateur déjà disponible un peut partout sur le web. la lecture possible des Mkv (peut être un jour) , enfin il y a énormément de possibilité avantageux au niveau du hack ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sdimitri31 » 26 Sep 2010, 13:48

Mais ça ne marche pas avec la Firmware 3.42 il me semble
sdimitri31 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jackseg » 26 Sep 2010, 13:52

Merci greg, tout est clair :)

Pour la 3.42, non ca ne fonctionne pas d'après ce que je sais.
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Greg59750 » 26 Sep 2010, 14:00

Effectivement 3.42 et 3.50 sont pour le moment impossible a Hacké ;)

De rien jackseg ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Plouc_1 » 26 Sep 2010, 14:22

Merci pour la réponse complète et rapide, je sent que je vais me contenter de ma PS3 d'origine :)

Dans l'espoir qu'un jour dieu créer une faille énorme a exploiter et pouvoir DL des jeux de 4go 8)

On peut toujours rêver ::)
Plouc_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage