Forums GAMERGEN
Hack PS3 MotorStorm
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Hack PS3 MotorStrom
bon serieux: une personne autre que l'auteur de la video est capable de lancer un backup
?

-
jouluxe Gamer Averti
SimonBHB Wrote:Il y a juste une chose que j'aime pas trop avec ce hacke.
Sur PSP on pouvait faire des dump pour éviter de transporter nos UMD. Mais sur PS3, sa servirais a quoi si on a déjà l'original ? Apar faire une copie par sécurité^^.
Donc piratage des jeux comme sur la console concurente.
Bein on peut dire que c'est pas pour rayer l'original :noel:
jouluxe Wrote:bon serieux: une personne autre que l'auteur de la video est capable de lancer un backup?
Oui, en suivant les tutos
-
lululombard Gamer Maitre
Entre nous, sur tout ceux qui ont une psp en cf seul 5-6 % ne lisent que des dumps de leur jeux

-
payam007 Gamer Hardcore
SimonBHB Wrote:Il y a juste une chose que j'aime pas trop avec ce hacke.
Sur PSP on pouvait faire des dump pour éviter de transporter nos UMD. Mais sur PS3, sa servirais a quoi si on a déjà l'original ? Apar faire une copie par sécurité^^.
Donc piratage des jeux comme sur la console concurente.
Bah avec ca, un ami peut te passer des jeux, tu les copies, et hop tu les as chez toi gratuit

Sinon je pense que si ce système marche (et pas corrigé par Sony), on verra fleurir plein de backup de jeux PS3 un peu partout sur le net (pour commencer sur les P2P) ^^
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
payam007 Wrote:Entre nous, sur tout ceux qui ont une psp en cf seul 5-6 % ne lisent que des dumps de leur jeux![]()
C'est pas avec une PSPGO que je pourrais faire sa^^. Par contre j'ai eu mes 5 jeux gratuit^^.
Pour la PSP, il y avait une raison au moins de le faire: éviter de transporter les UMD. Mais sur PS3 ? Aucune, sauf éviter de les rayer^^. Donc oui pour qu'elle sois hacker, mais lire des jeux graver sa ne servirais a rien.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
payam007 Wrote:Entre nous, sur tout ceux qui ont une psp en cf seul 5-6 % ne lisent que des dumps de leur jeux![]()
Bein moi j'avais des jeux originaux dessus (à coté de 80% de jeux copiés

fenix2100000 Wrote:moi j'ai une autre question en rapport si on a un ordi en windows XP et un graveur blue ray pourquoi ne pas extraire le disque directement depuis son ordi??
Parce que j'ai jamais réussi a fair un backup correct avec mon PC , alors que la PS3 oui... Après certains lecteurs graveurs BluRay savent lire les jeux, mais le mien non. Je vous filerais la référence de mon graveur un peu plus tard, je suis sur mon portable et un bébé dort dans le bureau.
-
lululombard Gamer Maitre
J'ai vu la vidéo, pour une fois que c'est pas un truc dans le noir avec des mecs qui traitent tous ceux qui le croient pas de noob xD, c'est crédible mais il faut être équipé quand même, autant j'étais la au début du hack de la PSP avec la faille de GTA (nostalgie, le temps que je passais pour faire des trucs tout con xD), mais ça sera sans moi pour l'instant, en plus j'ai trop de jeux en ce moment, par contre un CF avec des fonctionnalités en plus ça serait le rêve, oui un rêve...
dragoon1010 est pas modo ici, et "hades" se prononce "adaisse"
^^.
dragoon1010 est pas modo ici, et "hades" se prononce "adaisse"

-
Gamespirit Ancien
Gamespirit Wrote:
dragoon1010 est pas modo ici, et "hades" se prononce "adaisse"^^.

pas tout compris pourquoi tu dit ça

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pourquoi faire tout ça pour un backup alors qu'on peut le faire via Ubuntu en quelques lignes de commande ou via Swiss Army Knife ?
@dragoon1010, dans la vidéo il a écrit que tu es modo ici.

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Lululombard mon lecteur graveur et un LG et vu que c'est l'un des premier sorti il ne grave que X1 et X2 tu as essayer en changeant la vitesse d'extraction du disque?apres je m'y connait pas trop pour te dire si sa vient de sa
-
FeniX21 Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
pour ceux qui veulent ripper un bluray sous linux voici la commande a tapper dans le terminal 
en le faisant de cette maniere, sur linux ps3 on est sur d'obtenir un backup bon, par contre avec un autre lecteur c'est moins sur.

- Code: Select All Code
dd if=/dev/cdrom of=/image.img
en le faisant de cette maniere, sur linux ps3 on est sur d'obtenir un backup bon, par contre avec un autre lecteur c'est moins sur.
-
Mikratek Gamer Pro
Cedasse42 Wrote:Pourquoi faire tout ça pour un backup alors qu'on peut le faire via Ubuntu en quelques lignes de commande ou via Swiss Army Knife ?
ha ok

heuuu lulu,ok je connait magix',ok je connait DH,mais je suis un simple membre ici,donc si tu peut modifier ça

sinon pour le tuto des backup,c'est justement car lui le fait comme ça,mais il existe bien plusieur technique pour le faire...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan